En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:46:51
marouille
à ce point là? tu avais quoi?
marouille
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:47:45
j'ai failli claquer, à l'arrivée à l'hosto, les mecs ont halluciné de voir ds quel état j'étais, j'avais quasi plus de sang ds le corps!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:48:56
enfin tant mieux si tu vas mieux
marouille
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:48:58
hémorragie digestive, varices qui claquaient ds l'œsophage, c'est pour ça que je vomissais du sang
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:49:32
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:51:05
marouille
ah ouais, p'tain t'avais un truc vraiment sérieux... et comment tu sais que ca risque pas de revenir?
marouille
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:51:21
ouais, c'est clair!
maintenant, je vais faire un peu plus attention à moi, j'ai intérêt!
sinon, j'ai acheté starwars lego et mariokart, il est sympa mariokart, ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un jeu sympa sur wii, lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:52:01
salut naruto, des nouvelles de ton pote de narutoisme?
marouille
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:52:31
parceque, je me suis fait opéré ( ligatures des varices)
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:53:47
benm non toujours aucune nouvelle si non à part çà quoi de neuf ?
Aoda
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:57:34
marouille
Enfin, tu vas mieux c'est le principal !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:57:51
marouille
naruto
rien de neuf
ah si, je vais aller pioncer quelques heures. a+ les mecs, ravi de t'avoir revu poster marouille.
marouille
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:04:03
moi aussi je suis content d'être de retour, merci luna ^^
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 17:13:34
Re tous le monde ! Heureux de voir que tu vas mieux, Marouille
Aledar
Niveau 88
19 avril 2008 à 18:31:19
marouille
Aledar
Niveau 88
19 avril 2008 à 18:33:05
Hémoragie digestive haute ou basse
Aledar
Niveau 88
19 avril 2008 à 18:35:54
Faut que je lise tout moi , dans l'oesophage tu as écris donc une haute . Content que ça aille mieux . J'en ai déjà vu en intervention , c'est assez impressionnant ma veste s'en souvient .
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 20:51:48
Salut,
Je rentre du boulot et je suis HS.
Bon retour parmis nous, marouille
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 20:53:25
J'ai repris Xenogear que j'avais mis de côté un moment.
Ce jeu est vraiement bien foutu pour de la PS1.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:14:26
Gozaimsu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm