et puis si il a fait un lot, c'est bien parce qu'il arrivait pas à vendre ces jeux
il est bien gentil le vendeur mais pour 70 euros, s'il m'avait mi secret of mana, ff6, chrono trigger, zelda, yoshi island, seiken 3, tales of phantasia et d'autres perles dans ce style, alors c'est qu'il aurait été bizarre 