En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:53:51
Les castlevania en 2d sont assez dure.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:54:30
Je voulais dire les castlevania classique pas les "rpg"
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:56:06
J'ai vu l'autre jour Chrono trigger mais le gars demandais 120 et il étais neuf. J'aurais du le prendre ce jour là
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:57:23
TMNT turtle in time c'est un classique aussi j'adore ce jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:57:52
billibob
ceux qui vendent des vieux jeux sont des tarés...
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:58:36
pourquoi tu en achètes alors
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:59:06
jamais fait non plus.
parce que c'est mieux que le reste?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:00:52
http://www.gametrailers.com/player/31740.html
top 20 à 11 des jeux snes.
http://www.gametrailers.com/player/32570.html
top 10 à 1.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:01:19
Pour moi il est assez nostalgique avec tout les WE que je me suis fait avec ce jeu avec ma famille
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:03:10
ACTRAISER !!!!!!! Le deux est tellement dure ....... en plus ils ont enlever le truc pour construire les village
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:05:58
Turtle in time il est 15
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:08:17
Dommage je dois aller me coucher vu l'heure. On se reprendra pour la nostalgie
Bonne journée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:14:08
a+ billibob
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:19:42
j'ai succombé, j'ai pris secret of mana.
on ne résiste pas à son jeu préféré.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:22:16
prochaine étape :
chrono trigger ff6 seiken 3 tales of phantasia
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:14:18
sf2 c'est sf2 the world warrior.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:37:30
c'est mort aujourd'hui, heureusement qu'on a billibob notre pote québécois pour meubler la nuit avec l'insomniac que je suis
cyrikiki
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:47:56
salut ta vu que j'ai marquer que mon cousin avait acheter une wii et que j'y ai jouer tte la soiré
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:52:42
salut cirik
oui j'ai vu ça.
tu diras à ton cousin que s'il a encore de la thune à perdre pour rien, je peux lui envoyer mon adresse.
cyrikiki
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:56:27
j'ai pas voulu le contrarier, c'est un causual donc j'allais pas le convaincre d'acheter autre chose mais sinon c'est vrai qu'a 2 c'est marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm