FFIV DS : cet été en Amérique
Le 11/04/2008 à 10:20 par KujaFFman
Square Enix vient d'annoncer officiellement que le remake DS de Final Fantasy IV sortira en Amérique du Nord le 22 juillet prochain. Pour ceux qui auraient oublié la nature de ce nouveau remake, il s'agit d'une refonte totale du jeu original, désormais entièrement en 3D. Quelques éléments ont été ajoutés : les cinématiques sont désormais mises en scène tandis que certaines sont même doublées, un nouveau système nommé Augment (decant ability system en japonais) permet d'hériter des compétences des personnages ayant quitté le groupe, et une nouvelle créature amicale nommée Whytkin (porchika en japonais) est introduite.
Pour le moment, Square Enix n'a pas précisé si certains détails de la version américaine ont été modifiés ou corrigés par rapport à la version japonaise. En attendant mieux, vous pouvez visiter le site officiel, qui est assez joli mais encore incomplet : http://na.square-enix.com/ff4/.
On attend aussi une annonce concernant une éventuelle sortie européenne.
http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1054