CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:06:02

Soul Eater : Square Enix sur Wii

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 11 avril 2008 à 12h 07

| |
Le prochain projet tentaculaire de Square Enix s'appelle Soul Eater, et comme FullMetal Alchemist, l'éditeur japonais cherchera à gagner sur tous les tableaux. Après le manga en prépublication dans le magazine du groupe, les fans peuvent également compter sur un dessin animé, qui sera suivi d'un jeu vidéo sur Wii. Orienté action-aventure, Soul Eater Monotone Princess proposera nous dit-on un scénario original et un gameplay Wiimote / Nunchuk. Pas de date de sortie communiquée. Et à moins d'un succès inattendu hors Japon, il ne faut pas s'attendre à le voir arriver chez nous.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065835/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 13:08:46

Le 1er Halo m'avait fait ésiter entre la X-box et la PS2 à l'époque. J'ai finalement pris la PS2 pour FF10 et je ne regrette pas.

J'ai un pote qui à les 3 Halos. J'ai un peu joué au 1er qui est génial. D'aprés mon pote le 2 est trés moyen et le 3 se rapproche un peu du premier.

Par contre il m'a l'air d'être trés court en solo.

Je pense qu'il faut aimer jouer en réseau pour vraiement apprécier Halo.

Comme ce n'est pas mon cas, j'ai décidé de passer mon chemin.

Peut-être que je le prendrais quand il sera à 9 euro :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:09:11

Après Welkin, Zaka, ou encore Isara, Sega nous propose aujourd'hui, au travers de quelques captures et d'une vidéo, d'en apprendre un peu plus sur Alicia Melchiott, l'un des personnages de Valkyria Chronicles. Prévu sur Playstation 3 pour le 24 avril au Japon, ce jeu d'action/stratégie devrait arriver chez nous à l'automne prochain.

http://www.jeuxvideos.fr/valkyria-chronicles-alicia-melchiott-honneur-actu-135400.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 13:11:28

Square Enix est en trains de devenir le EA japonais.

J'aimerais biens qu'ils arrêtent de nous bassiner avec les jeux à licence Anim et les jeux à goodies pour recommancer à faire ce qu'ils fesaient le mieux du temps de SquareSoft.

Des RPGs Originaux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:12:51

red

the last remnant
infinite undiscovery

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 13:15:36

ben,

Ok pour the last remnant et infinite undiscovery.

Mais combiens de jeux pourris et autres spin-off qui n'on rien a voir avec le RPG avant.

Pour deux grand RPG j'ai l'impression qu'il nous pondent dix m... à coté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 13:16:27

Cette fois je vous lache, j'ai juste le temps de sauter dans ma voiture si je veux être à l'heure...

A+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:17:13

a+ red

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:58:30

legoulag halo 3 est genial est live, si tu joue pour le solo il est sympa mais sans +, pour le solo faut jouer au 1 qui est vraiment dement ya pas d"autre mots

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:01:16

En coop en ligne dans tous les modes de difficulté j'y avais passé quelques soirées sur HALO 3 :coeur:

:mort: :malade: :salut: :bye:

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:04:50

salut tout le monde
koi de 9 ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 14:05:42

Salut, Alex :-) Rien de de spécial a part les news DS et Wii et le mal de tête de Benm :-(

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:40

hop

faram
faram
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:08:08

salut

alex : en RPG, queue dalle (comme d'hab quoi :hum: )
mais sinon, la beta euro public pour MGO fait plaisir :fete:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 14:08:36

Un Hop ne vaut rien sans Hip ! :lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:10:05

j'avi plus l place dsl
mais moi j'aime bien le H O P hop aussi lol
ouai mgs va falloir qu je test ça

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 14:10:54

Ça se passe comment pour la béta ? :question:

faram
faram
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:11:57

normalement tu telecharges et le 21 avril, les serveurs sont ouverts
pas de clé spéciales normalement, elle serait publique

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:13:48

c'est cool
les serveurs vont chauffer
(mon clavier merde ça m'énèrve)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 14:14:39

Cool et on la télécharge sur le store JAP ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment