il a acheté la console des décérébrés donc bon... sans vouloir critiquer ta famille, mes contacts msn et des débiles que je connais, je n'ai qu'une chose à dire : quand on va pas jouer à du vrai jeu vidéo, on ferme sa gueule et on va jouer à la barbie et mater la star ac, mais on vient pas pourrir un média de plus.
après tokyo hotel
après american pie
voici la wii...