CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:46:50

dark

en utilisant ma technique?

salut red.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 17:48:59

Benm

Bah voilà il y en a pas mal :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:49:19

Oui j'ai combattu à distance :)

Je viens de récupérer crapi crapaud :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:51:20

Cool que les persos pas dans le groupe gagne aussi en XP

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:51:58

odd

si on enlève les add on et les versions qui ont eu des "révisions" :

Ape Quest PSP
Dragoneer's Aria : pas très bon, j'ai testé
Fighting Fantasy
Blade Dancer : Lineage of Light
Brave Story : New Traveler
Elder Scrolls Travels : Oblivion
Monster Kingdom Jewel Summoner
Rezel Cross
Tales of the World : Radiant Mythology : pas bon
The Legend of Heroes III : Song of The Ocean
The Legend of Heroes VI Complete
Wizardry Empire III
Astonishia Story
King's Field Additional I
King's Field Additional II
The Legend of Heroes II : Prophecy of the Moonlight Witch
Shin Megami Tensei : Devil Summoner
The Legend of Heroes : A Tear of Vermillion
Makai Wars
Persona
Crisis Core : Final Fantasy VII (je le laisse, on sait tous qu'il va sortir)
Dungeon Explorer
Silverfall
Valhalla Knights 2
Alien Syndrome
Dungeon Siege : Throne of Agony
Gurumin : Une aventure monstrueuse
Monster Hunter Freedom 2
Valhalla Knights
Key of Heaven
Key of Heaven 2
Marvel : Ultimate Alliance
Monster Hunter Freedom
Rengoku
Rengoku II
Untold Legends III

36. là dedans tu enlèves les bouses... ca fait léger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 17:53:25

Key of Heaven est sympa.

C'est un Action RPG qui s'utilise comme un beathemall.

Tu récupère des cartes "certaines difficilles à avoir" de combos que tu met dans les menus dans un certain ordre ce qui avec de l'entrainement permet des anchainements spectaculaires.

Pour les combats tu appuis sur une touche "rond si je me souvient bien" pour executer le combo préprogrammé et une autre touche pour utiliser la magie.

tu as en tout 4 types de combos basés sur les elements terres, feu, eau et metal et 4 magies bassées sur ces mêmes éléments.

C'est trés dynamique à l'usage. Les combats vont vites et tu expédie les enemies par dizaines.

Pour les Boss il faut utiliser les bons éléments de magies et de combos.

Les persos sont sympas et biens dessinés.

Tu a le choix entre plusieurs langues pour le texte dont le français et l'audio est au choix en anglais ou Jap.

Le seul défaut que je lui trouve est sa courte durée et sa linéarité.

En fait tu ne fait que tourner autour d'une mer avec 3 ou 4 embranchements.

Trés peu d'exploration et pas du tout de quête annexe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:53:54

dark

:ok:

ma technique fonctionne :lol:

le hic, c'est qu'ils gagnent moins d'expérience que ceux qui combattent, ca fait un déséquilibre quand tu changes de perso, surtout si tu utilises toujour la même team et qu'ensuite tu en changes (en l'occurence pour le moment, la team t'es imposée).

Luislelfe
Luislelfe
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:54:35

pire :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 17:55:41

Red

Arghh c'est bête qu'il n'y est pas (ou très peu^^) d'exploration et des quêtes annexes :-(

"C'est un Action RPG qui s'utilise comme un beathemall." :d) Un peu comme FF7 CC ? :question:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 17:57:00

ccFF7 je ne l'ai pas essayé mais çà doit être ce style en effet.

Sauf que dans Key of Heaven on ne joue pas à la roulette :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 18:00:07

Red :lol: :merci: pour ton p'tit zoom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:01:04

ben,

Brave Story PSP n'est pas sorti en Europe à ma connaissance.

Je l'attend encore ce jeu...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:02:02

red

j'ai fait ça sans mater les dates.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:02:58

en effet, ce jeu n'est pas sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:07:54

Si brave story est prévu pour sortir en europe je vais me précipiter dessus quand il sortira.

J'ai vu une video du jeu et il à l'air vraiement trés bon :bave:

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:08:20

re tout le monde
j'ai battu les 4 Onis dans megaten :content:

sinan dès que cc FF7 srt, je me prend les ISO (vous direz rien hein ?)

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:08:58

:salut:

ah y est enfin en vac...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:11:15

http://fr.youtube.com/watch?v=lFFqOM6MHmc

http://fr.youtube.com/watch?v=iUOtCBBz_T4&feature=related

:bave: :bave:

Pourquoi on les à toujours 10 ans aprés ceux là ? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:12:11

Il est vraiment excellent ce jeu, j'arrive plus à le lacher :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:12:23

Salut, Aerofan...

Moi aussi je veut des vacances :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment