Key of Heaven est sympa.
C'est un Action RPG qui s'utilise comme un beathemall.
Tu récupère des cartes "certaines difficilles à avoir" de combos que tu met dans les menus dans un certain ordre ce qui avec de l'entrainement permet des anchainements spectaculaires.
Pour les combats tu appuis sur une touche "rond si je me souvient bien" pour executer le combo préprogrammé et une autre touche pour utiliser la magie.
tu as en tout 4 types de combos basés sur les elements terres, feu, eau et metal et 4 magies bassées sur ces mêmes éléments.
C'est trés dynamique à l'usage. Les combats vont vites et tu expédie les enemies par dizaines.
Pour les Boss il faut utiliser les bons éléments de magies et de combos.
Les persos sont sympas et biens dessinés.
Tu a le choix entre plusieurs langues pour le texte dont le français et l'audio est au choix en anglais ou Jap.
Le seul défaut que je lui trouve est sa courte durée et sa linéarité.
En fait tu ne fait que tourner autour d'une mer avec 3 ou 4 embranchements.
Trés peu d'exploration et pas du tout de quête annexe.