amis RPGistes
je veux pas péter le délire pour la beta de MGO mais si elle a lieu un jour, ça ne sera pas en même temps que la japonaise, je ne pense vraiment pas, regarde bien ton lien faram, c'est konami.jp, et dans les onglets en haut à droite "where" et "when" sont grisés, tandis qu'en japonais ils ne le sont pas car tu peux t'inscrire
On n'aura peut-être une bêta juste après le 6 mai 