Baroque en Europe
Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le vendredi 11 avril 2008 à 16h 31
| |
Atlus semble enfin avoir trouvé la position de l'Europe sur la carte du monde, comme en témoigne l'annonce de Baroque chez nous, sur Wii comme PlayStation 2. C'est Rising Star Games qui se chargera d'éditer et distribuer sur le Vieux Continent ce Dungeon-RPG post-apocalyptique plus hardcore que jamais. Mais dans la mesure où chaque "mort" fait avancer le scénario, avec de nouveaux éléments dévoilés petit à petit, le challenge et la progression par l'échec font sens, pour une fois. Baroque arrivera en Europe le 27 juin.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065845/
sont sympas chez atlus mais quitte à faire les fonds de tiroir pour nous amener des jeux, autant le faire avec des bons jeux... il serait temps que square et namco se bougent pour nous amener grandia 3 et xenosaga 3 plutôt que des jeux comme ça... déja rien que si namco sort un tales par an en europe sur ps2, on peut entendre parler de la ps2 pendant encore une bonne génération...