CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

faram
faram
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:49:49

MGS4 risque fortement d'etre génial (et surtout au niveau scénaristique j'espere)

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:52:07

Moi en gros fanboy écervelé j'attends MGS 4 Et MGO :nah: :-p

MGS 4 va être un chef d'oeuvre :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 14:54:05

Faudrait que je termine MGS2 moi :-p

faram
faram
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:55:43

faudrait que je repare ma manette, j'me suis pris Subsistence avant hier et ma ***** de manette a la *** ps2 m'a lachée aujourd'hui (le bouton carré plus précisemment)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 14:57:36

Moi j'me suis pris Sons of Liberty fin 2007, et je dois en être a la moitié :-p

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:01:46

MGS 2 j'ai du le finir 13457 fois :noel: que du bonheur :bave:

faram
faram
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:03:17

oh mon pere viens de me ramener une manette ps2, dans 5mn, je part joue :fou:

faram
faram
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:04:49

rah c'est de la boulette, a moi MG1 & 2 :ange:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 15:05:54

J'commence le chapitre 396 de Naruto :-p

faram
faram
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:07:04

attends le dernier, tu vas (a moitié) surpris

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 15:10:33

Je commence la 397 :bave: Je m'attendais pas à ça pour la fin du 396 !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 15:18:43

Voilà :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:46:01

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:47:31

me revoila.

je suis vraiment pas bien aujourd'hui.

sinon pour le quoi de neuf, j'ai vendu ma psp, pas cher du tout mais à mon revendeur habituel, parce 2*moinscher et les acheteurs de mauvaise foi, ca commence à me les briser...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:52:18

Baroque en Europe

Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le vendredi 11 avril 2008 à 16h 31

| |
Atlus semble enfin avoir trouvé la position de l'Europe sur la carte du monde, comme en témoigne l'annonce de Baroque chez nous, sur Wii comme PlayStation 2. C'est Rising Star Games qui se chargera d'éditer et distribuer sur le Vieux Continent ce Dungeon-RPG post-apocalyptique plus hardcore que jamais. Mais dans la mesure où chaque "mort" fait avancer le scénario, avec de nouveaux éléments dévoilés petit à petit, le challenge et la progression par l'échec font sens, pour une fois. Baroque arrivera en Europe le 27 juin.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065845/

sont sympas chez atlus mais quitte à faire les fonds de tiroir pour nous amener des jeux, autant le faire avec des bons jeux... il serait temps que square et namco se bougent pour nous amener grandia 3 et xenosaga 3 plutôt que des jeux comme ça... déja rien que si namco sort un tales par an en europe sur ps2, on peut entendre parler de la ps2 pendant encore une bonne génération...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 16:54:10

:salut: Benm ! Toujours tes migraines ? :-( En ce moment, j'aime bien ce p'tit jeux moi :-p :

http://gamerscore360.forumeast.com/jeu-du-screen-360-f12/le-jeu-du-screen-360-t33-60.htm#267

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:56:23

salut odd

je n'ai jamais eu de migraines, au pire c'était juste des maux de tête, c'est pas le même niveau.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 17:00:03

Benm

Ouais en fait t'es un peu dans ce cas là :lol: : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Cruikshank_-_The_Head_Ache.png

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 17:05:53

Blague douteuse et pas approprié dans ce contexte, je l'admet :( Sinon ça commence a me casser les ******** qu'il n'y est que des news Wii/DS :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:07:03

odd

:lol:

ben c'est normal qu'il n'y ai que des news ds et wii : les jeux, et surtout les rpg, 360 et ps3, ca se fait pas en 3 semaines tout seul dans un garage avec un vieux pentium;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment