En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:20:47
moi: OOT alttp zelda sur philips
ok je sors
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:25:47
je connais personne qui a fait les zelda sur philips cd-i.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:27:18
tu as vu leur gueule aussi ce n'est pas pour rien
Parcontre, à part TP qui m'a soulé les autres je les trouve bien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:28:08
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:32:24
En plus super mario 3 c'est un voleur il a piqué la flute du cinquième donjon dans Zelda 1
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:34:07
C'est "des voleurs"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:38:20
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:39:38
C'est du Pipo leur truc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:43:44
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:44:22
en tout cas, j'ai bien fait de prendre zelda alttp.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:45:05
oui en effet,c'est un classique sur snes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:45:09
et avec street fighter 2, ca me fait un autre très grand jeu.
quand j'aurais un peu plus de thune, je vais prendre des rpg sur snes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:45:42
19900
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:46:20
y'avait aussi mario allstars, mario kart et f-zero de pas mauvais, mais je les ai pas pris.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:46:59
de mario sur snes, je préfère yoshi island.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:48:57
Super Mario World aussi
Dans Yoshi island le bébé cri vraiment trop fort . J'ai celui sur DS il est dans la même veine
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:49:40
billibob
super mario world, j'accroche pas à la longue...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:50:34
un jeu qu'il faut que je prenne c'est super castlevania 4... en émulation j'ai jamais pu le finir
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:51:53
Pocky and Rocky
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:53:40
connais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm