En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:32:02
exact.
a+
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 15:47:01
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:49:51
salut sephiroth. comment va cloud?
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 15:54:21
On est pas en tres bon terme
Tu vas te l acheter GTA IV a sa sortie? moi oui :oui
Dark71
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:55:11
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 15:57:39
Dark71
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:00:26
sephiroth
j'aime pas les gta, dans ce genre je préfère le côté good guy des true crime.
salut dark.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 16:01:19
pour vous les meilleurs rpg seront sur 360 ou ps3?
Dark71
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:03:00
Wii
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:03:35
sephiroth
ils seront sur ps3.
mais pour le moment, ils sont sur 360, ce qui en soit n'est pas dur vu que sur ps3, c'est le désert absolu, même la gamecube se marre en regardant la liste des rpg ps3 actuels, et ça faut le faire.
FanOfAerosmith
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:04:19
Dark71
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:04:39
Non serieusement PS3 c'est logique comme la 360 a que Lost Odyssey de potable alors que la PS3 aura FF 13, FF VS 13, White Knight Story ...
Pis Eternal Sonata sera aussi sur PS3 donc je le compte pas pour les RPG 360
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 16:04:51
ouais moi en general je suis plus jeux de combats,fps,rpg mais l idee d 1 GTA IV online me plait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:05:03
salut foa
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 16:08:05
Fan
FanOfAerosmith
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:10:46
Quoi d'neuf ?
Dark71
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:11:55
Moitié de 18
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:12:59
foa
pas grand chose, y'a une petite vidéo de valkyria chronicles sur gamekult.
dark
c'est moins marrant la deuxième fois
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 16:13:45
moi, je me suis achete la camera eye toy de la ps3 pour le online. mais l inconvenient, je m entends plus parler qu autre chose.
FanOfAerosmith
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:15:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm