je vais expliquer vite fait
en gros j'ai fait une vieille vanne sur les pauvres ventes de la 360 au japon (ndlr 1500 x360
) mais rien de méchant...
Ensuite, j'ai essayé toute la journée d'avoir un code pour la bêta de MGO, mais le site arrêtez pas de bugué et j'avais la moutarde qui montait au nez tout doucement, j'ai jamais vu un site saturé autant, j'ai essayé 5h d'affilée à avoir mon code...
Boum, je vois le Laskov qui ramène sa putain de science à 2 balles, qui m'insulte de troll, alors que bon au départ j'étais bien ironique, rien de méchant, et de là, bah j'ai bien péter les plombs et je l'ai fumé méchament et en insultant (pas très intelligent je le conçois masi fallait pas qu'il me saoule là)
Et voilà quoi
je perds un pseudo de 1900 jours à cause d'un pouilleux qui traine ici juste pour faire chier les gens
Sinon, j'ai eu mon TOKEN Metal Gear Online, le 21 aVril je DL MGO sur le store jap' et je lancerais la bêta 