sephiroth
j'ai la ps3 depuis la sortie, voila pourquoi j'ai tant de jeux (et encore, red en a facile le double).
moi j'ai décidé de ne plus acheter de jeux ps2, pour 2 raisons :
1) ca passe parfois mal sur ps3
2) j'ai fait tout ce qui m'intéressait
je n'ai plus qu'un jeu ps2 et c'est le seul que je garderait toujour : rogue galaxy.