cirik
j'ai testé lost planet en online sur ps3, j'aime pas.
quant à saints row, j'aime pas jouer les bad guys dans ce genre de jeu, raison pour laquelle, entre autres, je prendrais pas gta.
désolé.
par contre, si tu tombes sur un petit dancing stage universe, je serais pas contre, ca me rappelerais l'époque ps1 avec mon dancing stage europe (chez les jap, c'est dance dance revolution).
sephiroth
en fait t'as autant de jeux que moi en ayant tout en revendu 