CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:49:34

:salut: cyrikiki

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:49:36

cirik

je ne garde que ceux :

1) sur lesquels j'ai acheté du contenu (genre les cartes de resistance, les chansons de singstar, etc...) parce que après ce serait de la thune non remboursable utilisée pour rien si on les vend

2) que j'ai particulièrement aimé. (exemple parfait : rogue galaxy).

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:52:05

le truc avant de vendre c'est que faut etre sur de pu avoir envi d'y rejouer, et moi je suis jamais sur de rien

et salut sephi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:55:25

ah oui, salut cirik

ben tu sais, si t'as torché un jeu à 100%, qu'il a pas de online et que tu l'as pas vraiment adoré, autant le revendre.

sephiroth

j'imagine bien.

j'ai 3 jeux sur ps3, 2 sur 360, 1 jeu ps2 et pas de jeu sur psp (je la fais tourner aux jeux ps1 :lol: )

accessoiremment, je revends pas que ça, j'ai à peine une dizaine de blu ray et avant j'ai jamais dépassé la dizaine de dvd dans ma collection.

ma seule folie a été d'acheter 2 dual shock (blanche et grise).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:55:38

avant la sortie de la ps3 en europe j ai vendu presque tous mes jeux ps2

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:57:36

sephiroth

à la sortie de la ps3, j'ai pas eu à vendre tous mes jeux ps2, le nombre de mes jeux ps2 étant à l'époque extrèmement restreint, vu que je revends tout.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:00:54

bon la en ce moment j'ai 11jeux :
- halo 3 :d) jamais je le vendrais ya le live
- bioshock :d) trop enorme pour etre vendu malgré que je l'ai fini 2fois
- dmc4 :d) impossible a vendre c'est ma cops qui me la acheter :lol
- gears of war :d) moyennement acrocher, je joue pas en live avec donc en fait celui la...
- oblivion :d) arreter au bout de 30h, je sais pas si j'y reviendrais un jour
- saint row :d) fini et pas envi d'y rejouer, enfin un que je pourai vendre mais il doit pas valoir grand chose
- mass effect :d) j'ai adoré ce jeu, peut etre un jour j'aurais envi de le refaire
- orange box :d) pas encore fini donc je garde
- lost planet :d) jouer 1h, je le vend au plus ofrant :lol:
- virtua tennis 3 jeux sympa, mais je l'ai en version asie je vois pas a qui je pourais le refourgé
- lost odyssey toujours pas fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:02:26

moi j en avais une petite dizaine
mais j ai garde le multitap, volant et eye toy

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:03:46

cirik

t'es trop attaché à tes jeux :lol:

sephiroth

:ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:05:13

ben ouai sa soule
enfin ya a 2 ou je suis sur que sa me fait rien de m'en debarasser
saints row et lost planet, ca tinteress pas luna des fois? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:06:54

Je me suis fixe pour principe de ne pas vendre des jeux next gen
surement a cause de ma petite ludotheque :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:10:21

cirik

j'ai testé lost planet en online sur ps3, j'aime pas.

quant à saints row, j'aime pas jouer les bad guys dans ce genre de jeu, raison pour laquelle, entre autres, je prendrais pas gta.

désolé.

par contre, si tu tombes sur un petit dancing stage universe, je serais pas contre, ca me rappelerais l'époque ps1 avec mon dancing stage europe (chez les jap, c'est dance dance revolution).

sephiroth

en fait t'as autant de jeux que moi en ayant tout en revendu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:15:18

d un cote je regrette d avoir vendu certain jeu comme shadow of colossus
:-(((

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:16:02

Moi je vend jamais mes jeux, j'en ai exactement : 244

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:17:49

sacre ludotheque dark

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:18:42

dark

t'en as peut être autant que crono :lol:

imagine seulement à ce que tu pourrais te payer en les revendant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:19:30

http://www.gamekult.com/collection/536354_t1 la voila :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:21:55

dark

faudra que tu m'expliques comment tu arrives à avoir plus de jeux sur 360, gc et wii que sur ps1 :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:22:07

je ne revend que les purges innomables de ma ludothèque
que les mauvais souvenirs ( revendu 6-7 en tout)
j'ai quelques bouzes mais elles completent un style de jeu
ou un autre aspect de mes passions

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:25:03

ben j'ai jamais eu la PS1 :lol: j'ai pris les 3 FF quand j'avais la PS2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment