En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:54:08
dark
ce sont des épreuves à la con...
FanOfAerosmith
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:00:54
Les avis son mitigés à propos de ce gt5p, comme quoi...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:06:11
foa
moi aussi j'aime pas, mais bon genre que j'apprécie pas particulièrement + le fait que je suis très difficile, c'était prévisible.
tougech
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:07:31
re/ bonjour tout le monde
FanOfAerosmith
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:10:27
Je l'ai pas acheté perso, j'aime pas le principe des prologue.
tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:11:35
re tougech
tougech
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:11:44
puré je me suis rendre compte que maintenant que chrono a ete banni
tougech
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:12:22
rendu"
en plus a cause de laskov
Alex_41
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:12:35
Vous savez quand va sortir Eternal Sonata sur PS3
FanOfAerosmith
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:13:57
Il est encore là laskov ? vache, il y tient au forum.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:13:58
alex_41
on en a aucune idée, et là je te parle du japon, pour l'europe, tu peux prendre cette incertitude pour une non sortie.
tougech
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:14:21
On a eu aucune nouvelle de ce jeux desoler
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:15:08
foa
il est toujour là...
tougech
crono est banni, et peut être même son dernier pseudo, kame senin.
mais il va revenir.
c'est juste que maintenant, il va comprendre la douleur des codes
Alex_41
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:15:21
Donc à part Oblivion c'est la misère
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:16:59
alex_41
c'est la misère, oblivion ca fait plus de 6 mois qu'il est sorti.
tougech
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:17:37
LunaLovegoodFan > dommage comme ca tu n'a plus de "rival" coter stats ici
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:21:27
tougech
red tu en fait quoi? red est 2ème du topic.
côté forum, je n'ai jamais eu de rival, je vais bouffer du bison et du makia plus vite que n'importe qui.
c'est bon le bison?
tougech
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:22:28
j'avais oublier red, autant pour moi
[chronomaitre]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:23:13
Revoila chrono
avec 0 jours d'ancienneté
et ces putains de codes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:25:41
welcome back crono.
suis pas déboussolé, tu t'appelles toujour crono
dommage pour serge mais maitre le remplace, les jours en moins et les codes en plus
rien que les codes, ca dissuade n'importe qui de faire une connerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm