tougech, aledar, je crois que vous vous êtes trompés, je suis certain que vous ne pensez pas de telles obscénités^^
plus personne?
Si si
j'vais aller manger.
me revoila ici.
puré je galere trop a faire un compte jap pour la beta de mgo chrono essaie de m'en faire un la
tougech
t'as de la chance d'avoir crono sous la main.
oui c'est clair
oulalalalala je pars 2 semaines sans toucher un pc de façon soutenueet voilà que c'est le bordel
des nouveaux pseudodes bans.....
Bonsoir a tousbon week end a ceux qui le sont
merci de me faire le topo de tout ce bordelet de me mettre au parfum
salut rhed308
alors pour commencer, crono a été banni et est revenu avec le pseudo chronomaitre.
ensuite marouille est très malade.
red bosse comme un taré.
moi j'en branle pas une.
naruto vient foutre le bordel.
et y'a pas de news.
Malade grave
ça va s'arranger j'espere
banni pour de bon le chronoserge? ou nous le reverrons dans 1 mois?
etFanOfAerosmith= Aoda?banni ou changement de pseudo?
salut rhed
rhed
Euh non pas banni, juste changement de pseudo^^
aledar
il vomissait du sang. il va faire des examens.
Banni pour de bon, fini, plus de chronoserge, votre ancetre
silverfall sur psp
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008869-silverfall-test.htm
qu'est ce qui s'est passé cette fois chrono???
t'as marché dans une crotte et tu as dis "merde"?
en résumé ouais c'est un peu ça, le role de la crotte étant joué par laskov