CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:25:14

rhed308

moi je les achète pas à la base ces jeux là, donc ca va être dur de les revendre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:26:19

dark

certes mais même comme ça, je vois plus de jeux mythiques sur ps1 que sur wii...

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:27:18

Mode qui a la plus longue? "ON"

PS2:
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Zone of the Enders
Zone of the Enders 2
God of War
God of War II
Devil May Cry
Devil May Cry 3 : Special Edition
Rygar : The Legendary Adventure
Onimusha 2
Soul Reaver 2
Legacy of Kain : Defiance
Maximo
Second Sight
Killzone
Medal of Honor : Frontline
XIII
Jak and Daxter
Gungrave
The Mark of Kri
The Thing
Freedom Fighters
Hitman 2
Mercenaries
HeadHunter
ManHunt
Grand Theft Auto 3
Grand Theft Auto : Vice City
Grand Theft Auto : San Andreas
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
Grand Theft Auto : Vice City Stories
Canis Canem Edit
Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
Shin Megami Tensei : Devil Summoner
Final Fantasy X
Final Fantasy XII
Wild Arms 3
Dragon Quest VIII
Suikoden V
Dark Chronicle
Star Ocean 3
Breath of Fire 5 : Dragon Quarter
Drakengard
Drakengard 2
Rogue Galaxy
Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny
Ar Tonelico
Ico
Okami
Shadow of the colossus
Psychonauts
Resident Evil : Code Veronica X
Silent Hill 2
Silent Hill 3
Viewtiful Joe
Red Dead Revolver
Tomb Raider Legend

NGC:
Resident Evil
Resident Evil 0
Resident Evil 2
Resident Evil 4
Metroid Prime
Metroid Prime 2 : Echoes
The Legend of Zelda : The Wind Waker
The Legend of Zelda : Twiligt Princess
The Legend of Zelda : Collector's Edition
Beyond Good and Evil
Sphinx and the Mummy cursed
Baten Kaitos
Baten Kaitos Origins
Tales of Symphonia
The Lord of the Rings : The Third Age
Prince of Persia : The Sands of Time
Prince of Persia : The Warrior Within
Prince of Persia : The Two Kingdoms
Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Star Wars Rogue Leader 2
BurnOut 2
Time Splitters 2
Luigi's Mansion
Viewtiful Joe 2
Killer 7
Eternal Darkness

GBA:
Zelda A Link to The Past
Zelda The Minish Cap
Metroid Fusion
Metroid Zero Mission
Castlevania Harmony of Dissonance
Castlevania Aria of Sorrow
Fire Emblem The Sacred Stones
Golden Sun
Golden Sun The Lost Age
Yoshi's Island Super Mario Bros 3

Dreamcast:
Shenmue
Jet seta radio
Virtua tennis 2

PS1:
Star Wars la Menace Fantome
Star wars jedi power battles
Gran Turismo
Crash bandicoot 2
crash bandicoot 3
Driver
Driver 2
Metal Gear Solid
FF7
FF8
Cool boarder 2
Fear Effect
Legacy of kain

Mode qui a la plus longue? "OFF"

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:28:32

Je connais aucun jeux PS1 moi :mort: j'etait à l'ouest pendant l'ère PS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:28:36

moi je l ai eu la ps1 mais elle s est casse
pour les reparations c etait assez cher :-(

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:29:14

dark le truc c'est comment tu fait pour te payer tout ces jeux? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:30:14

dark

j'ai eu ma ps1 en 2001 et je l'ai revendue la même année.

rhed308

si je te cite tout ce que j'ai, ta liste est plus longue.

si je te cite tout ce que j'ai eu sans rien oublier depuis la snes, ta liste explose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:30:56

cirik

peut être que dark a un bon boulot bien payé.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:33:34

Avant j'avais du boulot et depuis que je me suis niqué le dos ben la je fais plus rien je me répare. (J'ai un peu honte de le dire mais je me fais un peu entretenir par ma copine depuis quelques temps :lol: )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:33:48

ben je sais pas aparement il a notre age donc soit il boss soit il fait des etudes

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:34:22

cirik

tu as ta réponse :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:34:27

c'est pas grave dark fait toi entretenir, d'hab c'est plutot l'inverse c'est les meuf qui font ca alor profite :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:38:09

je crois que je vais être un peu short pour mes 19000 ce soir...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:41:41

j'ai pris so2 jap sur psp, je vous dirais ce que j'en pense (pris = download) quand je pourrais le mettre sur la psp (sans doute après avoir fini ff9).

sur ce, je vais dormir.

a+ les mecs.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:45:23

moi aussi
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:45:30

@+ Luna :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:46:40

@+ Cyrikiki :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:59:44

au fait!!!!!

qui est le modero en second du forum??
moi je suis a l'ouest total

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:22:16

y'en aura pas :ok: de second modéro :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:11:47

t tou le monde
quoi de neuf dernièrement ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment