bienvenue dans la période morte du jeux video
avril-mai
fevrier-mars ont toujours connu des grosses sorties
avril-mai ont connu la désolation, il fallait attendre l'E3 pour revivre puis remourir durant l'été pour renaitre a nouveau en septembre
mais les choses changent
l'E3 passe a juillet ce qui étire la période vache maigre
qui est ponctuée par quelques gros boom!!
gta 4 et mgs4
du coup niveau actu
ce sera mort jusqu'au 15 avril puis ce sera la période gta pour remourir jusqu'a début juin