CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:15:45

sephiroth

en juillet à 1000 messages? t'en as déja la moitié. si j'avais ton pseudo, tu reviens dans une semaine et tu les as tes 1000 :lol:

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:16:52

moi j ai eu la ps3 le 28 mars :ok:
pour rogue galaxie, j ai vu une demo du jeu il me plairait je pense

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:19:05

sephiroth

rogue galaxy, ne change pas le nom, il n'a pas été changé à la sortie française.

rogue galaxy est un jeu qui a plus à 99% des gars de ce topic, c'est une valeur sûre.

et j'ai adoré, et pourtant rien que pour que je trouve un truc potable, il faut que le truc en question est de sérieuses qualités, tu peux me croire.

le 28 mars? 2007 ou 2008?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:19:35

:lol: je sais j ai fais beaucoup de post pendant les vacances

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:21:04

sephiroth

pendant les vacances, tu peux t'attendre à voir passer les pages à vitesse lunasonique :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:21:18

28 mars 2007 j ai oublie de mettre l anne :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:22:52

sephiroth

:ok:

tu as donc eu la console 6 jours après moi. tu n'as pas beaucoup de jeux finalement, pour une console que tu as depuis un an, tu as compté les revendus dans ta liste (si tu revends bien sûr) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:24:59

je prendrais surement rogue galaxie c est mon genre de jeu :ok:
C vrai que les vacances les pages peuvent défiler la vitesse de la lumiere :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:27:34

sephiroth

rogue galaxY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:28:14

non, je n ai revendu aucun jeu c est vrai que 4 jeux en 1 anne c est pas beaucoup.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:28:14

Rogue galaxy :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:29:51

salut dark, le dernier des convertis à rogue galaxy (je tiens au Y à la fin).

sephiroth

manque de thune ou juste peu de jeux qui t'intéressais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:30:45

:salut: dark

je vois que t apprecie Rogue galaxy :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:32:10

sephiroth

enfin un Y à rogue galaxy :ange:

tout le monde ici aime rogue galaxy.

moi, red, crono, aoda, dark, juegos, marouille, tout ceux qui ont touché rogue galaxy ont aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:36:02

Ca depend, y a des fois j achete plusieur jeux en masse et des fois des potes me pretent des jeux alors, j ai tendance a garder ma thune pour acheter des gros hits .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:37:01

sephiroth

:ok:

moi, tous mes potes ne sont pas passés à la next gen alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:40:37

ouais je comprends :-)
c est cool j ai des potes qui ont la 360 et la wii
alors on se montre les exclus de nos consoles respectifs

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:41:29

de mes potes, je suis celui avec le moins de thune et pourtant, je suis le seul à carburer à la ps3, la 360 et une tv hdready.

la raison à celà? pendant que les autres achetaient des jeux old gen à 60 euros et les gardaient, je les achetait 60 euros et je les revendait 45.

ainsi, quand mes potes dépensaient 60 euros pour un nouveau jeu, j'en dépensait 15.

c'est pas une grosse collection, mais moi je sais dans quoi la thune passe plutôt que de la laisser roupiller dans une armoire remplie de boites.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:45:09

je crois que je vais me resoudre a faire comme toi luna, car moi je garde tout mes jeux mais je me rend compte que y'en a plein que je touche pu du tt :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 23:47:31

ingenieux :ok:
moi aussi, je vend les jeux que je n utilise plus
je connais un mec qui a la x box avec 60 jeux, et il ne l utilise plus t imagine le fric qu il peut se faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment