de mes potes, je suis celui avec le moins de thune et pourtant, je suis le seul à carburer à la ps3, la 360 et une tv hdready.
la raison à celà? pendant que les autres achetaient des jeux old gen à 60 euros et les gardaient, je les achetait 60 euros et je les revendait 45.
ainsi, quand mes potes dépensaient 60 euros pour un nouveau jeu, j'en dépensait 15.
c'est pas une grosse collection, mais moi je sais dans quoi la thune passe plutôt que de la laisser roupiller dans une armoire remplie de boites.