CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:06:07

J´ai un portable P4 3,2gz, ATI mobility radeon 9700 AGP 128 mo et 1go de ram.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:08:37

ca ira largement, moi j´ai :

intel T2250
1,73 ghz
2 go de ram
et une ati radeon x1400

bref, ca marche nickel.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:12:03

Parce que quand j´ai acheté le pc, j´avais testé avec un émulateur N64 et c´était pas toujour nikel.
Apres c´était peut etre à cause de mes réglages à la sauvage :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:16:23

SanShakka

ca dépend des émulateurs. un émulateur dreamcast, ca va plus vite qu´un émulateur saturn, et ca tourne qu´à 30 fps... et l´émulateur N64 est pourri. sorti de la snes et de ps1, les émulateurs...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:21:10

Je testerais ça demain soir alors et si juegos et toi etes là demain, je viendrais surement vous gratter quelques conseils.
Sur ce, bonne nuité les amis, j´ai un peut de sommeil à ratraper moi.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:22:47

ok. bonne nuit.

ah les gars (et filles on sait jamais), je vous informe qu´à partir de vendredi, je serais pas là pendant 2 semaines, au cas où.

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:26:37

comme disait ben tu as largement de quoi faire je l ai fait tourner à l´époque sur un P3 à 1ghz j go de ram!! :lol:
pas de soucis sanshakka !! !! on est là pour ça aussi :ok:

mon petit benmaninou tu nous quittes pendant deux semaines sniff!! reviens nous vite
bonne nuit

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:26:42

tenez un petit cadeau le super jeu de carte de FF8 ca pese à peine le poids d´une musique

http://rapidshare.com/files/7544596/cartes_FF8.rar

mot de passe : upbyvarnum

à DL ABSOLUMENT :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:31:18

:merci: chef_csf!!!

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:35:14

on pourra se faire une petite partie de détente c´est vraiment cool

:ange:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:38:19

je connais déja pas encore ff8, alors le jeu de carte de ff8...

c´est ça de faire les jeux 10 ans après ou presque :lol:

juegos

j´ai dit que je partais vendredi, j´ai pas dit que j´allais dormir, je te rappelle que je suis toujour le dernier à poster, et tant que je serais là, ce sera toujour le cas :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:41:27

en tout cas y´a une option multijoueur ce qui serait super sympa c´est qu´un de ces jours on se fasse un tournoi sur ce topic qu´en pensez vous :question:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:42:39

ca serait sympa, mais vous me laissez faire ff8 d´abord :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:44:38

ouais grave je suis partant à 300000000% !! !
:ok:

vivement qu´on organise un tournoi!!!fais passer le message!!!

benmanu

c´est vrai que tu es souvent le dernier à poster :lol: noctambule va !! !

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:45:51

dérèglé plutot, c´est quelque chose qu´il faudrait que j´arriver à remettre en ordre

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:53:34

en fait c´est assez dur de décrocher!!!c´est l´une des raisons pour lesquelles je ne fais pas de sieste sauf si je suis malade sinon je n´arrive pas à dormir!!

je suis sur star ocean 2 ça faisait trop longtemps que je n´y avais pas joué!! sniff presque la larme à l´oeil

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:55:27

j´avais légèrement débuté star océan 2, j´ai décroché à cause des graphismes, mais je vais m´y remettre, une fois le reste fini...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:57:00

star ocean 2 :snif2: l´un des plus jeux que j´ai joué :snif2: les musiques l´ambiance :snif2: des idées magnifiques comme la cuisine ou le pick pocket, plus de 80 fins differentes un jeu extrardinaire :oui:

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:00:04

Sanshakka

attends serieux plus de 80 fins différentes :ouch:

(je ne l´ai jamais fini Ps : pas de spoils!!!)

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:01:07

"l´un des plus jeux que j´ai joué"

notre pote chef_csf en a fumé de la bonne :lol:

s´il est aussi bien que le 3, il devrait me plaire, j´ai adoré le 3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment