je connais déja pas encore ff8, alors le jeu de carte de ff8...
c´est ça de faire les jeux 10 ans après ou presque
juegos
j´ai dit que je partais vendredi, j´ai pas dit que j´allais dormir, je te rappelle que je suis toujour le dernier à poster, et tant que je serais là, ce sera toujour le cas 