En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:12:49
pas encore non, même si lindblum est bien chiante 6 heures, niveau 8, en route pour bloumécia.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:14:23
Si tu veut de l´aide, je ne me souvient pas de tous depuis le temps mais j´ai le guide officiel à coté de mon ordi.
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:16:52
ton aide sera la bienvenue. Quand la difficulté fera son apparition, de l´aide te sera peut être demandée.
merci de te proposer, pour le moment j´ai pas recommencé, et sachant que je n´ai pas mon ordinateur portable pendant 2 semaines pour cause de déplacement, je ne m´y remettrais pas avant 2 semaines. On a donc le temps d´y penser;
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:16:58
Tu as fait la partie de chasse?
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:19:31
salut rohered
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:20:58
Rohered
je l´ai fini, freya (ou ortographe approchante) l´a gagné.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:22:18
Salut juegos
Je viens d´arriver...aux nouvelles
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:23:07
Temps mieux, tu as le meilleur prix avec Freya.
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:24:31
ravi de le savoir. le seul combat que j´ai fait sur la route vers bloumécia m´a semblé affreusement dur, je suis niveau 8.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:28:17
Je ne me souvient plus à quel niveau j´était à ce moment du jeux. Mais j´avais déjà commencé à leveller.
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:29:18
ok. j´ai levellé d´un seul niveau avec le valseur 2, et plus depuis, enfin si mais naturellement.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:35:10
Attend de tomber sur les dragons rouges tu trouvera vite tes combats actuels...trés façiles
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:43:02
Petite rectification: je voulais dire les Big dragons.
Ils sont géniaux pour leveller (35000 xp/env) mais il faut aussi un bon niveau pour leur survivre.
Tu risque d´en rencontrer aprés la caverne de Guismar.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:47:40
Au fait, personne ne peut me dire si j´est bien fait de prendre Digital Devil Saga2? Sachant que je n´est pas joué au 1.
J´est un peut entamé le jeu hier pour voir. Il à l´air sympa...
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:49:12
ok.
pour le jeu cité, je ne peux te renseigner, je ne connais ni le 1 ni le 2.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:52:09
C´est pas grave je verrais bien par moi même ce qu´il vaut.
TUPACalypse_pee
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:56:17
On peut pas dire que FF IX est difficile du moment que tu prend le temps de faire du level UP.
DonCorleone59
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:29:54
antiflood
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:14:22
aoda Posté le 07 juin 2007 à 18:41:06 Ah ok ok, et toi ?
Chrono Trigger, le jeu à la musique divine.
Uematsu + Mitsuda = mélange divin même si je trouve que Mitsuda surpasse Uematsu
Bonsoir les RPGistes..
En ce moment j´me suis remis à Grandia III
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:25:32
bon les mecs (et filles, au cas où), ceci est mon dernier message avant mon retour dans 2 semaines.
A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm