CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 21:29:49

Bonnes vacances benmanu :)

CHRONOSerge

Voilà des mois que j´ai acheté Grandia II et je ne l´ai jamais entamé :honte: :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:39:47

Rohered :d) tu devrais il est excellent :ok: Millénia :coeur: mais il a peut etre pris un coup de vieux ^^

Bonne vacance Benm :ok:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:01:30

:banzai: anti-flood

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:03:49

Bonsoir à tous

bonnes vacances benmanu!!

la serie des Grandia est vraiment pas mal j´aime bien!! tu devrais t´y mettre Rohered!! :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:41:10

:up:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:42:04

Bonjour juegos :ok:
Ca va bien???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:08:51

Salut Juegos, Salut Chronoserge.

Tu peut me faire un petit tour d´horizon de Grandia 2 s´il te plait? Genre mini-test en 3 ligne.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:15:03

Combat hyper dynamique et bien pensé, les magies sont certes pas impressionnantes mais jolies :ok:

Scénario vraiment prenant mais je ne vais pas spoiler...bien ficelé, autour de la religion, du Bien et du Mal, en fait tu vas te battre contre les parties du méchant tout au long de l´aventure (genre la langue, les bras etc etc)

Musique pas mal ca va du bon au mauvais mais en moyenne c´est bon :ok:

Graphisme : surement pris un coup de vieux car Games Art ne sont pas trop reconnus pour leur graphisme magnifique (c´est pas Square non plus hein) mais les persos sont mignons et attachants même très attachants (MILLENIA :coeur: )

Conclusion: un très bon RPG avec un très bonne durée de vie (compte au moins 60h pour claquer la quête principale), je ne peux que te le conseiller :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:23:45

Merci Chrono,

Je pense que je vais le faire cet été. Je n´ai de toute maniére pas de quoi m´ennuyer.

J´ai 5 RPG en attente, 1 en cours et j´attend aussi la sortie Euro de Rogue Galaxy.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:24:55

Un conseil :d) fais le maximum avant RG car une fois celui-là dans ta ps2 je suis quasi sûr que tu ne l´enlèveras plus jamais :rire2:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:27:39

Hello all, quelqu´un sait où en est le projet de patch français pour xenogears.

Dans ct (risque de spoil), j´en suis à la recherche de lavos, dans le palais dans l´eau(j´ap pas retenu le nom^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:34:26

No, désolé aoda.

Xenogears je serai déjà super heureux d´y jouer en Anglais. Mais la distribution de ce jeu en province...je ne l´ai jamais vu nul part.

On a la réputation de ne pas aimer les RPG en France mais temps qu´ils ditribuerons les RPG aussi mal il n´y aura rien d´étonnant à ce qu´ils ne se vendent pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:34:50

Salut Aoda

Aucune idée pour le patch Fr..j´ai jamais trop suivi les traductions...sachant que j´ai callé les histoires je n´ai pas besoin de les refaire en Fr..

Google est ton ami :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:38:08

Ok t´as de la chance^^ parce que l´anglais de xenogears est plutôt corsé :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:39:32

Non je ne trouve pas c´est de l´anglais basique, le scénario est corsé mais l´anglais est facile à comprendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:41:26

J´ai été voir le hit parade Jv.com et j´ai vu que Valkyrie Profile PSP était super bien placé.

C´est une erreur? ou ce je cartonne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:42:06

C´est une erreur? ou ce jeu cartonne?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:42:54

A mon avis tout ceux qui n´ont pas pu le faire en import se rue dessus :ok: et c´est encore un conseil que je donne VP est d´enfer :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:47:47

Ah^^ et qu´en penses tu de xenogears ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:47:53

Je n´ai pas trouvé de patch mais un lien pour Trad papier aoda.

http://traf.romhack.org/?page=patches3&action=file&id=624

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment