En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:09:40
je sais où est le quartier théatral, mais j´y suis déja allé, j´ai rien trouvé... je vais réessayer... j´ai paumé 30 minutes rien que pour trouver la gare...
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:09:53
ensuite tu dois parler à des enfants si je me rappelle bien qui te disent d´aller voir la princesse!!
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:13:17
souci du détail à la con... j´avais pas vu un escalier...
TUPACalypse_pee
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:14:15
T´iras loin deans la vie !
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:18:24
qu´est tu viens foutre la merde ici toi?
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:44:40
Lisez sa cdv, trop fun. vache, vous savez ce qu´il y a de mieu avant de joure à un ct ? Se matter un épisode de "marié deux enfants".
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:01:27
bon j´avance un peu à ff9, 6 heures, viens de quitter lindblum pour bloumécia. niveau 8.
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:07:10
Bien benmanu.
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:20:26
ok je vois que tu as trouvé le chemin tout seul comme un grand !! ! courage!!ne t´occupe pas de l´intrus!!
sinon aoda tu vas bien ? :contentt:
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:37:16
Bah ouais Pourquoi tu me demandes ça ?^ ^
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:39:02
just for fun!!!
tu joues à quel rpg en ce moment??
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:41:06
Ah ok ok, et toi ?
Chrono Trigger, le jeu à la musique divine.
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:46:04
moi je vais bien, au cas où vous demanderiez
il se finit en combien d´heures, ff9?
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:57:42
star ocean 2 !! !
tu en as pour une 40 heures de jeu à peu près pour FFIX
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:04:16
donc j´en ai déja bouclé le 6ème/7ème du jeu. ok
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:06:43
voilà!!!
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:07:29
et comme j´ai l´habitude de tracer... niveau 8 où j´en suis, faudrait faire du leveling?
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:09:46
Salut les RPG gamers!
Je sort de 12h de boulot, je suis HS...
De quoi çà parle en ce momment?
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:10:19
de moi et de ff9
entre autres;
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:11:41
Alors...
Tu en est ou benmanu, pas déçu j´espère...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm