Bah figures toi que les scripts du jeu sont dispo, tous les dialogues du début à la fin du jeu sont traduits, le truc c´est qu´ils sont pas intégrés dans le jeu...
CHRONOSerge : Il doit bien avoir un cable qui relie le pc à la télé, ça te permettrait de jouer sur ta télé comme sur console avec une langue plus amicale. Parce que le japonnais, c´est beau mais pour l´apprendre faut du temps, bien que j´envisage de m´y essayé, mais ma faignantise prend le pas malheuresement...