ben je suis arrivé à lindblum après avoir franchi la porte sud, après du blabla, j´ai sauvegardé, djidane est tout seul, j´ai vu 2 active time event, steiner et bibi. j´ai été partout (quartier théatral, chateau, quartier commercant, quartier ouvrier) et y´a rien de débloqué, au chateau on me laisse pas passer, et ailleur je vois rien à faire, malgré que j´ai parlé à pas mal de monde...