CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:50:57

chrono

en même temps la guerre rpg c´est toujour rpg jap contre rpg us, et ca tiendrait pas longtemps...

et tour par tour vs arpg, je tenterais pas :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:55:05

non mais tu sais il y a toujours des gens qui viendraient dire tout et n´importe quoi seulement on aime le rpg quelque soit la console!!! :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:59:41

ouais :lol:

enfin personnellement, moi je suis pro-snes pour les rpg :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:00:17

moi pro snes et pro ps1 :ok:

Tu ne viendrais pas en Moselle par hasard??? ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:00:48

En tout cas une chose est sûre, il est pas pro wii hein benmanu...

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:02:13

quelqu´un a joué à skies of arcadia????

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:02:52

bienvenue à toi aoda-kun!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:03:48

chrono

malheureusement, cela sera dur. alsace only.

aoda

ben faut dire, des rpg sur wii...

juegos

pas fait, pourtant j´ai eu une gc et une dreamcast...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:04:07

j´avais commencé slies of..;ma Dream m´a laché apres une dizaine d´heures de jeu :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:04:50

Benm :d) si tu t´emmerdes en Alsace vient me voir en Moselle c´est pas trop loin et avec le TGV en 20 min t´es la :rire:

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:06:28

nostalagie quand tu nous tiens dreamcast je crois que je vais en reprendre une pour ce jeux la et refaire les shenmue

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:07:32

Shenmue :bave: :bave: surtout le number 1 :bave: :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:07:32

Merci juegos ^^.
On est sur un topic RPG, et je vois que CHRONOSerge est un fan de la saga des chrono alors j´vais en profiter :content:

En ce moment j´suis entrain de faire ct, j´en suis à 15h de jeux en gros, et je sens que j´approche de la fin...je pense enchainer avec cc mais j´voudrais savoir si on retrouve la bande a chrono dans la suite ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:08:09

chrono

on verra. sait on jamais...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:08:43

Aoda :d) deja c´est Crono :rire2: et non ton héros dans CC s´appelle Serge et tu ne voyage pas dans le temps comme CT, tu passes entre 2 mondes parallèle, un monde ou Serge est vivant et un autre ou il est mort..tu verras le scénario de CC est vraiment méchant :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:09:27

Les mondes sont

:d) Home World (Serge vivant)

:d) Another World (Serge mort)

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:09:36

tu retrouves pas crono, mais y´a une certaine kid qui à ce que j´en ai entendu, vaut le détour...

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:10:38

là tu peux lui demander aoda c´est ze specialiste de crono.... :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:11:14

Ah ouais lol sympa l´idée de deux mondes où le héros est mort dans l´un^^ J´espère bien qu´il est méchant lol, mais ce que j´espère avant tout c´est que les musiques soient toujours aussi divines.

Et moi j´suis des vosges pas trop loin non plus de la moselle lol.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:13:07

Aoda :d) cool un lorrain :content:

Serge n´est pas méchant dans aucun des mondes au contraire il essaye de comprendre pourquoi il est mort dans Another World, mais je ne vais pas spoiler ca vous gacherait tout, je vous préviens juste que le time devourer et de retour et que le scénario est assez compliqué à comprendre..il m´a fallu recommencer au moins 2 fois pour bien comprendre..mais comme il y a 11 fins différentes :rire: tu vas le recommencer j´te l´dis :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment