Merci juegos ^^.
On est sur un topic RPG, et je vois que CHRONOSerge est un fan de la saga des chrono alors j´vais en profiter
En ce moment j´suis entrain de faire ct, j´en suis à 15h de jeux en gros, et je sens que j´approche de la fin...je pense enchainer avec cc mais j´voudrais savoir si on retrouve la bande a chrono dans la suite ?