chef_csf
oh je peux t´assurer que tu n´as pas loupé les subtilités du scénar de legend of mana, pour la simple raison qu´il n´a aucun scénario global.
quand je suis devenu fan d´harry potter et ai fait mon premier jeu en anglais, en 2004 (c´était tales of symphonia sur gc), je suis passé de 12 à 19 de moyenne en anglais, et j´ai, hormis le scolaire, un bien meilleur niveau.