En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:39:54
C´est le seul moyen de jouer à ct en comprennt parfaitement l´histoire. N´est-ce pas suffisant ?^ ^
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:41:29
il y est en francais sur snes si je me souviens!!!
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:41:51
aoda
c´est pas que c´est impossible, c´est tout simplement qu´il est pas sorti en français, donc oui c´est impossible, mais pour une raison bien réelle : il existe pas en français.
chrono
émulation ou milliardaire, j´ai pas choisi
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:42:27
L´anglais ne me pose aucun problème
Après chacun ses goûts
Maintenant, fais toi plaisir t´as raison
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:42:58
benm j´suis loin d´être milliardaire
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:47:25
chrono
l´anglais me pose pas de prob non plus.
ok. m´enfin l´émulation, c´est pas s´embeter à mettre des dizaines d´euros dans du matos de qualité médiocre pour un prix exhorbitant...
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:48:30
commandes sur Ebay tu trouveras certaines bombes pour des miettes de pains
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:49:03
Lol bah le truc c´est que j´ai un niveau d´anglais de seconde, et j´ai pas encore le niveau pour faire un rpg totalement en anglais...je ne parle même pas de xenogears. D´ailleurs j´ai essayé un jour, ça m´a un pil découragé lol.
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:50:13
Xenogears aussi c´est le genre de jeu qu´il faut recommencer 3 fois pour comprendre toutes les subtilités du scénario
:coeur Id
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:50:24
chrono
faut voir la qualité après...
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:50:36
nooooooooon j´ai raté mon smile
Id
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:50:52
juegos
il est pas sorti en europe sur snes.
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:51:09
Bah j´avais trouvé un FFVIII japonais quasiment neuf pour 6€ alors....bon..voila quoi
Aoda
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:53:11
Lol pour xenogears, j´attends un patch français comme pour crono cross. D´ailleurs quelqu´un sait où c´en est ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:57:35
Aucune idée, à mon avis les gars qui ont voulu faire la traduction se sont suicidés juste apres CC
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:59:00
chrono
y´a juste un truc qui va pas : en jap. je parle pas le jap moi
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:00:50
Moi non plus j´comprends quelques kanjis ^^ sans plus ^^ mais bon quand t´aimes tu ne regardes pas...comment j´aurais fait les Sakura Taisen....ou encore seiken 3....mouarf j´m´en fou de la langue je joues ^^
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:04:50
j´ai fait seiken 3... en vf sur émulation...
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:05:54
je sais benm mais je n´arrive vraiment pas sur émulation ca m´rend dingue...
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:07:38
ca te ferait faire quelques économies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm