En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:11:01
juegos
première news déja postée.
juegos
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:21:02
salut à tous vous allez bien chers confréres rpgistes
ben je suppose que c'est toi qui l'a posté. Le posteur Fou
juegos
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:22:15
posté postée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:30:30
juegos
ben évidemment
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:31:45
j'suis arrivé dans l'espace à ff8. j'espère que la musique change parce que là elle est casse couille.
ah oui, y'avait un compte à rebours avec un gros truc qui survolait la ville, j'ai rien fait en fait, le compte à rebours s'est fini.
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:32:31
Tu es rentré dans le gros truc qui volait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:34:46
aledar
non, pas dans le gros truc qui survolait la ville, du moins si j'y suis ce sera après une cinématique parce que j'y suis pas rentré quand je jouais.
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:36:05
Ah bon . Dans mes souvenirs il fallait rentrer dedans avant la fin du compte à rebours .
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:36:50
Ah FF8 Faudrait que le continue un de ces jours
alex2800
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:38:12
ben moi je suis sur qu'il fallait rentrer dedans par contre jme rappelle plus ce qu'il faut faire a l'intérieur !! sinan la musique redevient pareil après l'espace
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:44:00
aledar
je croyais aussi que je ferais game over quand le compte à rebours s'est fini, mais en fait non.
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:46:44
Et tu peux faire quoi ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:47:22
aledar
ben là, j'ai repris le controle de squall, je suis dans l'espace.
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:50:17
Et tu fais quoi ? Tu es dans l'hydre ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:50:25
j'en suis à 32 heures de jeu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:51:25
aledar
pas encore, là j'ai un peu arrêté.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:44:16
bon là j'en suis au point de sauvegarde juste après avoir récupéré linoa.
33h45.
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:06:42
re a tous ya tjr quelqu'un ya quoi comme rpg a posseder absolument sur ps2?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:08:56
cirik
moi je suis là.
rogue galaxy, les ff, les dark cloud, etc...
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:11:58
ouai rogue galaxy me donnait bien envi a un moment ta tjr des jeux sur ps2 toi qui vend tout?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm