salut tout le monde je revien des tpe, et c'etait trop de la mayrde
je comptais passer plusieurs interview qu'on a fait et finalement je n'ai pu en passer aucune 
Dans une des feuilles expliquant le principes des tpe, il etait preciser qu'on aurait un pc possedant vlc media player, j'arrive la bas et hop a pu vlc, resultat jessaie sur windaube player pas les bon codecs = son qui coupe et pas de video.
En gros tout est tomber a l'eau et on a tous sombrer a l'eau vu qu'on a ete tout desorganniser c'etait lanarchie
enfin bref maintenant je vais me detendre sur persona 3 et scruter site et forum de jv 