bon gouter à vous alors^^
mon pseudo viens de mon prénom, c'est mes potes qui m'appellent comme ça, je m'appelle pierre-marie, voilà, vous savez tout, lol
sinon, je suis tout content je viens de recevoir ma batterie dragon pour ma psp, c'est cool, je voais enfin pouvoir jouer plus de 3 heures d'affilée