CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:13:00

cirik

j'ai 2 jeux ps2 : rogue galaxy et soul calibur 3.

soul calibur 3 va partir en vente, par contre rogue galaxy, je le garde.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:14:07

j'hesite a rejouer a dragon quest 8 vu que le week end je joue a LO

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:17:18

cirik

je risque pas de te conseille de t'y remettre, j'ai pas aimé dq8.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:17:37

Moi non plus

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:18:02

enfin bon, on sait que j'aime pas 99,99% de ce qui existe :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:20:26

[CONSOLE] Infos et prix du pack MGS4, MGS1 sur le PSN
Publié par marko - Mardi 18 Mars 2008 à 15h57 - lu 389 fois
9 commentaires

C'est par l'intermédiaire du magazine japonais Famitsu que Konami a dévoilé quelque détails sur la PS3 contenue dans le pack Metal Gear Solid 4. Cette PS3, baptisée «Hagane» aura un aspect métallique et comportera la mention «Metal Gear Solid 4 Limited Edition» gravée sur la coque.

On ignore combien d'exemplaires de cette édition seront disponibles, mais nous connaissons déjà les prix des différents bundles qui seront présents à la sortie du jeu :

MGS 4 + le Starter Disc de Metal Gear Online : 8.800 yens (57 euros)
L'édition spéciale avec le DVD bonus sera à 9.800 yens (64 euros)
Le pack avec la PS3 sera à 51.800 yens (338 euros)

Ajoutée à tout ces prix qui feront rougir les fanas de l'import, la cerise sur le gâteau, Metal gear Solid, premier du nom, sera disponible très prochainement sur le PSN et sera également jouable sur PSP (prix et date encore innconus). Pour rappel, Metal Gear Solid 4 sera disponible dans le monde entier dès le 12 juin prochain.

http://www.play3-live.com/news-ps3-infos-et-prix-du-pack-mgs4-mgs1-sur-le-psn-7229.html

dans peu de temps, mgs1 sera sur le psn, bon ça c'est fait, donc ff7, 8 et 9 seront sur le psn à la sortie de ff13 si ca fonctionne comme ça.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:25:05

oué taime pas grand chose, moi a coté j'aime tout les jeux :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:29:18

cirik

:lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:30:16

Au moins quand t'es difficile ton porte monnaie te remercie

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:31:27

dark

je suis difficile et en plus je revends 90% des jeux que j'achète.

si je faisais pas ça, je serais dans la merde depuis longtemps.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:31:51

ouai ca c'est sur
putin mais moi je me fait trop chier la semaine sans ma xbox, jpourais bosser mes cours mais pas envi
et sur ps2 rien de special qui me motive

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:34:24

Moi je joue à LO et Bully et apres je passe à Rogue Galaxy comme y'a pas de jeu à sortir qui me tente.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:36:07

si j'avais de la tune bully je me le serais acheté

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:39:56

moi je prends gt5 prologue d'ici peu, j'en ai payé 95% en vendant mass effect.

et puis avec toutes les chansons que je vais acheter sur le singstore pour compenser les 30 premières bouses...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:41:04

ta reussi a le vendre combien mass effect?

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:44:11

bonjour a tous :ok:

je viens de lire que la plupart d'entre vous n'a pas trop apprecier DraQue 8 le pire c'est que beaucoup de monde n'a pas trop accrocher :snif2: car par moi c'est tous simplemnt le meilleur rpg avec star ocean3 auquel j'ai pu joueur jusqu'a aujourd'hui tous support confondue mes ami(e)s rpgistes suis -je fou: :fou: ????

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:44:58

salut ben-f
ben DQ8 j'y ai jouer 18h et je me tate pour le continuer

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:45:31

cirik

25, soit ce que ca m'aurait rapporté en net après une vente sur 2foismoinscher.com en enlevant les frais d'envoi.

salut benf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 16:49:03

DQ8 j ai kiffe mai c le genre de jeu auquel tu ne fini qu 1 fois ds ta vie et pr xp c mga dur sinon le scenario est assez cool

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:49:57

Sephiroth-Evil

ca te tuerais d'écrire correctement?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment