cirik
les problèmes de caméra tu connais? y'a les mêmes depuis mario 64. oui, les mario 3d c'est de la merde, tout comme les sonic 3d d'ailleur.
Reaper_Angel
alors 1, je t'agresses pas alors viens pas me casser les burnes.
ils apportent que dalle de neuf, ils apportent une ps2 à wiimote, qui en plus ne reconnait pas tes mouvements, elle reconnait pas le sens du mouvement, tu mets cette manette de merde de gauche à droite ou de droite à gauche, dans zelda il fait toujour le même coup.
la puissance ca sert pas qu'à la gueule d'un jeu au cas où tu le saurais pas, t'as déja entendu parler de physique, d'ia, de profondeur de champ?
mais oui, gardons les consoles de merde, t'as raison c'était beau le brouillard à 3 mètres parce qu'on peut pas afficher plus.
la ds, elle a eu quelques bons jeux avant de virer casual, la wii vire casual depuis le début.