CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:42:19

Re les RPGistes ! :salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:43:13

cirik

les problèmes de caméra tu connais? y'a les mêmes depuis mario 64. oui, les mario 3d c'est de la merde, tout comme les sonic 3d d'ailleur.

Reaper_Angel

alors 1, je t'agresses pas alors viens pas me casser les burnes.

ils apportent que dalle de neuf, ils apportent une ps2 à wiimote, qui en plus ne reconnait pas tes mouvements, elle reconnait pas le sens du mouvement, tu mets cette manette de merde de gauche à droite ou de droite à gauche, dans zelda il fait toujour le même coup.

la puissance ca sert pas qu'à la gueule d'un jeu au cas où tu le saurais pas, t'as déja entendu parler de physique, d'ia, de profondeur de champ?

mais oui, gardons les consoles de merde, t'as raison c'était beau le brouillard à 3 mètres parce qu'on peut pas afficher plus.

la ds, elle a eu quelques bons jeux avant de virer casual, la wii vire casual depuis le début.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:44:08

je suis pas d'acord avec toi luna, sonic adventure sur dreamcast etait tres bon
apres pour mario ouai quelque pb de camera

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 13:45:44

re :salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:46:26

legoulag

baten kaitos, je le garde, il est dur à ravoir.

cirik

on a joué au même? les morts dans les loopings à cause des caméra merdique, sur la démo de sonic adventure 1, moi j'en ai et pas qu'un peu.

oui y'a des problèmes de caméra dans les mario 3d, mais bordel c'est le seul genre de jeu où la caméra doit être excellente.

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 13:47:12

Moi je le trouvais pas sensationnel sonic sur dreamcast , quand tu vois sonic sur 32x qui etait excellent, c'est dommage , sonic a loupé le virage de la 3d pour moi .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:48:00

Re Naruto :ok: Sonic en 3D, je trouve ça bidon moi :( Par contre les anciens comme Sonic & Knuckles...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:52:27

renard uto

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:52:37

Et Baten Kaitos, j'ai testé chez un pote y a pas longtemps, et j'ai pas du tout aimé le système de combat. Sa me rappelle un peu KH CoM, mais j'aime pas du tout. Moi qui pensé le prendre...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:53:00

Benm :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:53:31

odd

c'est très spécial comme système, dans bk.

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 13:54:08

Comment peut on défendre la wii ?????????? :ouch:
C'est un truc qui me dépasse ça , la wii fait avancer le jeuxvidéo pour les casual et le fait regresser pour ceux qui aiment les vrais jeux vidéos .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:54:51

Benm

Oui, déja que j'aime pas le TPT...Décidemment, je crosi que j'aime que les A-RPG :( Ils auraient dû laisser le système d'A-RPG de KH CoM je trouve.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:57:03

Aledar

Oui perso, pour moi, les jeux vidéo servent a faire des trucs et ressentir des sensations qu'on eux pas faire ou ressentir dans notre. Les FPS, les jeux de plate-forme, les RPG (épopée fantastique, si t'arrive a faire ça chez toi... :fou: ),etc...

Faire la gym des yeux ou maigrir avec Wii Fit, c'est vahcement irréaliste dis donc... :hum:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 13:57:32
LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:57:32

si je prends la wii, ce sera dans 5 ans pour faire passer les 3 jeux gc que j'aurais gardé (zelda tp, baten kaitos, tos) et, si il sort en europe, pour tester ce qui s'annonce comme une bouse, c'est à dire tos2.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:57:34

dans notre vie*

juegos
juegos
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:05:20

NEWS

Mana-Khemia annoncé sur PSP nouveau rpg sur psp (portage de atelier aeris pour ceux qui connaissent)
Solidement accroché à la série des Atelier et à l'alchimie d'une manière générale, Gust a prévu une adaptation sur PSP de son RPG PS2 Mana Khemia. Reformaté pour l'écran de la console, cet épisode Portable + inclura un mode de combat en coopération, où deux joueurs devront s'allier pour triompher de boss inédits. Potion prévue pour l'été prochain au Japon.

Persona 4 annoncé sur PS2. sniff ils ne veulent pas prendre de risques.ils attendent que le parc ps3 soit plus grand

juegos
juegos
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:07:26

la société ACQUIRE sur un DRPG psp

Après une récente incursion avec le très bobo Yûsha no Kuse ni Namaikida chez Sony, le petit studio Acquire éditera en son nom un nouveau titre PSP. Tout aussi délicat à prononcer, Ken to Mahô to Gakuen Mono dissimule en fait un Dungeon-RPG où des humains, elfes, nains et fées, tous étudiants, partiront dans des donjons jusqu'à plus soif pour réussir leurs examens à base de quêtes. Tout un programme. La sortie Japon est prévue courant juin.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:10:01

:salut: , Juegos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2