aledar Posté le 18 mars 2008 à 17:20:53 Le 3 est bon tougech mais pas évident à trouver .
A paris tout est possible, surtout quand on connais les vendeurs
et puis moi j'ai la ps2 fat et elle commence a ce faire vieille (je l'ai eu a sa sortie
) donc je sait pas si elle va tenir longtemps si je la puce 