odd > persona 3 est genial, l'univers est très interressent le systeme de jeux egalement, certain pourrait le trouver un brin repetitif, mais personnellement j'accroche tellement au jeux, que je pas l'impression que ce soit repetitif , et puis certaine situation dans la vie scolaire sont tres drole
D'ailleur a l'instant je vien de me prendre une baffe dans maggle parceque j'ai voulu embrasser une fille d'un coup (je metait beaucoup rapprocher d'elle et la vlan, je doit tout reprendre a 0 vu qu'elle me deteste
)