Mana-Khemia annoncé sur PSP
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 18 mars 2008 à 11h 09
| |
Solidement accroché à la série des Atelier et à l'alchimie d'une manière générale, Gust a prévu une adaptation sur PSP de son RPG PS2 Mana Khemia. Reformaté pour l'écran de la console, cet épisode Portable + inclura un mode de combat en coopération, où deux joueurs devront s'allier pour triompher de boss inédits. Potion prévue pour l'été prochain au Japon.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065211/
après 4 tales consoles de salon qui sortent sur psp, vp1, disgaea, magna carta, les portages ps2/psp, voila encore un jeu qui fait le trajet ps2/psp