ok. je pensais que thread of fate était hyper rare, j'entends jamais personne en parler. tu l'as fini?
les square millenium, y'a quoi dedans? si je me souviens bien, dans celle de legend of mana, y'avait une bo et des goodies je crois.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:47:57
crono
t'as 200 armoires avec des jeux ou quoi?
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:48:47
Dans les square millenium y'a des goodies, et les CDs du jeu sont magnifiques
Thread of fate je l'ai fini mais quand il s'appelait Dewprism donc en jap' et ça fait hyper longtemps pour que je me souvienne de quoi que ce soit il ne m'a pas marqué comme un Xeno ou CC par exemple, un ptit RPG sympa sans plus quoi
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:49:26
Benm
nn j'ai pas tant de jeux que ça mais bon j'essaye de garder un maximum les jeux que j'ai adoré et surtout les RPGs
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:49:49
crono
ok. je l'ai jamais fini mais je l'ai mis sur psp y'a pas longtemps et recommencé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:50:32
crono
tu adores beaucoup de jeux
t'es mon opposé
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:50:34
Benm
et encore j'ai pas pris en photo mes 10 jeux ps3 mes jeux DS et PsP
mxdaft2
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:50:45
crono je te vend mon double de la Boite collector FF8
200€ okay!
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:51:07
mxdaft
je t'en donne 50 euros pas plus
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:51:34
me prend pas pour un pigeon mec c'est tout
mxdaft2
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:52:00
c'est la version pal
RARE
allez 199€!
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:53:10
Allez va essayer de vendre tes pauvres jeux 5000 euros le mec qui croit qu'il a une ludo rare pour qu'elle pèse 700 eurso même pas MA ludothèque, qui pulvérise la tienne ne vaut pas 700 euros
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:24:43
bonjour a tous tin t'a grandia 3 je n'en reviens pas
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:29:06
en tout cas j'ai plus de 100 jeux sur ps1 alors sa fera 100000 euros
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:35:21
me revoila;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:50:40
http://rpgsoluce.com/
cette semaine, c'est chargé au japon entre sakura taisen sur ds, tales of rebirth sur psp et les 2 ys sur ds.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:58:20
plus personne?
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 14:03:46
Lynx je te ferais voir ma ludotheque psone , tu vas engager un tueur à gage pour me buter et prendre les jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm