Non mais LOUL quoi, 700€ pour ça ? 150, 200 au maximum.
Et vendre le lot n'est pas très intelligent, quelqu'un qui ne connait rien aux RPGs ne mettra pas 700€, et s'ils s'y connait bien, il est fort à parier qu'il possèdera déjà une pléthore de ces jeux chez lui. Faut être lucide, personne ne va acheter ça, c'est clairement de l'argent foutu en l'air, et de nos jours, c'est pas le moment.
Ah y est, oral des TPE pour demain. Petite question, les questions qu'ont va nous poser on leurs réponses dans le dossier, un ?