CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:30:36

ben la moi je suis au dvd3 dans le canyon des glaces, je suis a un peu plus de 26h, et je suis lvl 32 avec quasiment tout les perso
par contre la ya les ptites bestioles qui me pique des objets sa commence a m'enerver ca, alor je sais pas si faut que je retourne en ariere pour les combatres et les recuperer comme le 1er coup
a bon on peut aller jusqu'au lvl 99? je croyais que sa bloquais a 50

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:33:40

salut tout le monde

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:36:40

nan mais calculé bien jeu par jeu
moi j'atteins bien les 660€ je connais leur cote
ok c'est excessive mais bon la pour l'instant j'ai 2 personnes qui suivent donc...Wait and see...
Mais cette enchere s'adresse au vrai collectionneur de jeu!
car meme moi j'achète des fois un seul jeu rare pour 150-200€ alors... :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:50:56

mxdaft2
tu as des personnes qui suivent ?

700€? je mettrais meme pas 100€ la dedans
sans les FF l'interet est limité
tu perseveres en brocante, foire aux puces ou autre et hop!!!

ff7 : 6€
ff8 platinum : 2€ :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:52:04

150-200€?????

baleze et motivé que tu es!!!!!
moi mon record est 40€ ( fdp compris) pour shenmue 1 TBE

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:06:15

vaut environ 30 € sur ps1 en occaz sur ebay

il estcollector
et le reste nevat pas grand chose

jme suis encore fait 2h sur shin mgaten

j'adore vraiment ce jeu, il me plait, vive le tpt
j'ai réussi a battre matador de justesse mais je croit que pas grand monde n'a ce jeu par ici

sinan moi le jeu le plus cher que je me suis acheé c'était FF7 version PC, ultra collector pour 117 € avec fdp et encore c'était pour mon anniv

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:06:53

PS: je connaissait pas encore l'emulation sinan je l'aurais eu gratos :snif:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:07:42

:salut:

Non mais LOUL quoi, 700€ pour ça ? 150, 200 au maximum.

Et vendre le lot n'est pas très intelligent, quelqu'un qui ne connait rien aux RPGs ne mettra pas 700€, et s'ils s'y connait bien, il est fort à parier qu'il possèdera déjà une pléthore de ces jeux chez lui. Faut être lucide, personne ne va acheter ça, c'est clairement de l'argent foutu en l'air, et de nos jours, c'est pas le moment.

Ah y est, oral des TPE pour demain. Petite question, les questions qu'ont va nous poser on leurs réponses dans le dossier, un ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:07:44

PS2: le jeu collector qui vaut 30 € c'est ff7 ps1

(mon clavier merde)

tougech
tougech
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:07:53

mxdaft2 > tu va a paris tu peux choper tous ca pour moin de 300e :lol:

salut tout le monde :)

perso le jeux le plus cher que j'ai acheter est suikoden 1 (110e :-( mais en parfait etat, et le jeux est genial :hap: )

tougech
tougech
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:09:10

aoda > je sais pas du tout :-( moi je passe mardi :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:12:50

aoda

m'en souviens pas. :desole:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:13:01

:lol: ok tougech^^

Vivement la fin des TPe quoi...

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:13:26

pas grave benm ^^

tougech
tougech
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:14:34

Aoda Posté le 16 mars 2008 à 12:13:01 ok tougech^^

Vivement la fin des TPe quoi...

Clair comme ca j'aurais plus a trainer avec mes boulets de partenaires :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:15:17

hop

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:15:57

Salut les gens

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:16:50

de même touech :lol:

:salut:

tougech
tougech
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:17:15

salut chrono :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:17:35

slt chrono

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment