sans voir le nombre de jeux et surtout LES JEUX en eux même je sais d'avance que c'est beaucoup trop cher
Ma ludothèque, j'suis sur est plus rare que la tienne mxdaft mais je ne vendrais jamais tout pour 700 euros c'est abusé
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:25:16
C'est ce qu'on s'évertue à lui dire...
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:26:11
C'est bon je viens de voir, j'te donne 100 euros maxi pour cette ludothèque
Bordel, si j'dois mettre la mienne (que les RPG) j'pourrais la vendre combien??4500 euros ??
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:27:34
moi ma ludo elle est tte petite mais c'est que des jeu d'eception
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:27:48
crono
y'a bien des mecs qui ont acheté 12000 euros une ps3 rouge (normale, mais rouge) alors tu sais, c'est possible qu'il les vende
mais à mon avis, il aurait gagné à vendre ça au détail.
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:28:24
hop
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:29:01
luna pas 12000 mais 1200 €
ChronoSerge
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:29:29
Désolé mais y'a aucune rareté dans sa ludothèque
la PS3 rouge, bon elle est unique quoi, et y'a des pigeons partout, et je lui souhaite de les vendre à ce prix exorbitant, mais qu'il ne rêve pas y'a rien, aucune rareté, que dalle quoi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:29:53
alex
on peut pas avoir moins de jeux que moi :
2 jeux sur 360 1 jeu sur psp 3 jeux sur ps3 2 jeux ps2 7 jeux gc et j'en ai au moins 1 en vente.
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:30:30
Ouais enfin les gars dont tu pares benm ils courent pas les rues...
Clair que la vente au détail serait plus profitables, surtout avoir tous ces jeux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm