les 2 suikoden, star océan 2, breath of fire 3. bon ok c'est soit pas sorti ici soit mal sorti, mais c'est là.
Non, pour moi si il faut passer par un importateur et faire 3 ans d'études de Jap pour les comprendre, ce n'est pas "là".
ben les vieux ff, c'est pas à sony qu'il faut se plaindre.
Justement c'est pas a Sony que j'en veut (la PSP est un bijoux de console) mais aux editeurs de RPG-Jap de nous snober...