me revoila
cirik
80% des jeux ps3 sortent aussi sur ps3, et jusqu'il y a peu ca sortait en avance souvent et en mieux.
reste à voir si tu penses que les 20% qui restent valent le coup.
en ce qui me concerne, la première année de la ps3, elle était bonne au lineup, bonne à la fin (de novembre à décembre et en mars) mais entre, on s'emmerde un peu.
si y'avait pas eu le lineup et ratchet, uncharted et gt5prologue (enfin celui là, j'en dirais plus quand je l'aurais), la première année de la ps3 aurait été merdique.
l'achat de ps3 maintenant, c'est plus un achat pour l'avenir qu'un achat pour maintenant.