CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 15:38:09

De plus, ce n'est pas le seul reproche.

Les bons RPGs même en Anglais je les prends. MAis encore faut-il les sortir en europe....

Avec la PSP dézonnée ce n'est plus trop un problème mais je n'avais pas de puce sur ma PS1 et ma PS2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:40:21

red

peut être pas aux usa, mais en europe... imagine s'il faut traduire le jeu pour 16 millions (cf wikipédia) de hollandais, c'est nettement moins rentable (surtout que ils vont pas tous l'acheter...) que de traduire en anglais (350 millions de ricains, 50 millions d'anglais, 15 millions d'australiens + canadiens, écossais, irlandais, gallois, irlandais du nord).

alors forcément...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:41:48

red

avec la psp et la ps3, notre seule demande c'est que ca sorte aux usa et en non-rezoné.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:43:10

par contre, ca se repose sur 360, le problème du zonage.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:45:23

font chier à zoner... quand ils auront compris que ca ne gène pas les ventes à cause des buses qui parlent pas japonais, bon ca c'est normal, ou anglais, on aura avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 15:47:58

C'est moins grave le zonage sur 360 vu que MS exporte et traduit...

Tu sait, ben

La trduction se fait bien en multilingue en europe pour les films et les livres qui ne se vendent pourtant pas forcément mieux que les RPGs.

Et ils arrivent a rentrer dans leurs frais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:50:00

red

en espérant qu'ils fassent ça pour tov...

je doute du fait que les livres et les films sortent partout, on attend de voir s'ils se vendent bien dans leur pays d'origine avant de les traduire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:50:56

koh est en téléchargement

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:51:30

t'as vu le topic sur la double modération?

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:52:06

moi je l'avais acheté so3 :)

mais je n'avais pas accroché.....

je leur aurait au moins acheté un exemplaire :noel:

d'ailleurs il était en anglais me semblait-il non? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 15:54:22

Double-moderation????

legoulag

Moi j'ai super accroché a SO3, l'un des meilleurs RPG pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 15:56:02

je doute du fait que les livres et les films sortent partout, on attend de voir s'ils se vendent bien dans leur pays d'origine avant de les traduire.

C'est pour çà qu'on a des bacs pleins de Nanars americains bradés a 5 euros dans supermarchés :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 15:57:16

Même Chuck Norris est traduit et même doublé c'est dire :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:58:24

legoulag

oui, il était en anglais;

red

oui, sur le forum 15/18 ils testent la double modération, et sur ce forum y'a un topic qui en parle. 2 modos... si c'est pour mettre 2 français absents en même temps, ca sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 15:58:36

ben, tu as un liens pour la Double moderation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 15:59:53

ah, ok....

Clair que la Double moderation n'est interressante que si l'un est présent quand l'autre est absent.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:00:16

red

va sur le forum communauté, c'est en épinglé, topic de nayru chan, et le topic sur ce forum est en bas de première page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 16:01:05

Je jeterais un oeil...

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:01:57

Salut tout le monde :-)

Sa Fait Un Baie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 16:03:22

Salut, Squall

Tu en est ou dans tes RPGs?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment