Ce qui m'embête c'est que la DS va avoir un VP inedit alors que la PSP se sera encore contentée d'un portage (certe d'un bon VP, mais d'un portage quand même).
J'aimerais bien que les éditeurs de RPG s'interressnet un peut plus a la PSP pour autre chose que des portages et spin-off...
ou Alors des portages de qualité qui exploitent les capacités de la console (Un FF en 3d comme sur PSX).