mxdaft tu vendras jamais ça 700 € je peu te le garantir auxmieux sur ebay sa vaut peut etre 150 €
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:24:45
mxdaft2 t'est un dinhue si tu arrive a vendre sa 700€ je t'apel Maitre
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:30:49
t'as été un peu ambitieux quand meme pour ce prix là je m'achète la 360 + 8 jeux ou la ps3 + 5 jeux et encore, en neuf !!!!
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:38:35
mxdaft2 tes rpg je les ai tous si non c'est trop pour le prix , surtout que maintenant il ya l'émulation ... si non je vois que t'est l'un des rares à avoir alundra 2 tout le monde en passant
cyrikiki
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:30:44
legoulag, j'en suis au debut du dvd 3 dans LO
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 10:52:01
tous le monde ! Je vois que tous le monde a fuis en voyant Naruto-uchiwa
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 11:12:01
Personne ?
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Dark71
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:15:29
Cyrikiki > Moi j'en suis au CD 4 41 heures de jeu. Il me reste 15/20h pour le finir si je zappe toutes les quètes annexes. Maintenant en plus on peut level uper normalement sans contrainte jusqu'au level 99. (J'suis level 37 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm