CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 15:57:18

salut juegos :)

TrueSnake Posté le 26 février 2008 à 15:47:37 Ca donne envie de se prendre une 360 pour jouer a cette perle

:lol: moi pour y avoir jouer j'avais trouver le debut du jeux genial (quand t'es sur un champs de bataille, plein d'enemie,combat dynamique ...) mais plus on avance dans le jeu moin on accroche :mort:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:59:40

comme rogue galaxy pour moi :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 15:59:58

jv.com cay nul !

PALGN (8/10)
GamePlanet (4/5)
GameInformer (8.5/10)
1up.com (8/10)
Famitsu (36/40)
EuroGamer (8/10)
Gamespot.com (7,5/10)
IGN (8,2/10)

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
26 février 2008 à 16:01:39

Genre LO est nul parce qu'il se prend une mauvaise note sur jeuxvideo.noob, et c'est bizarre parce que dans tous les tests FR parrus il a jamais eu en dessous de 15 ou 16.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 16:04:43

non mais
moi perso je suis un peu d'accord avec logan mais il a exagéré
je lui aurais donner un 14

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 16:04:58

gamekult va le demonter aussi à mon avis, en tout cas il y'a encore 6 mois certains en parlait comme d'un renouveau du RPG loin des repetitif final fantasy, le resultat est qu'il ne faut pas s'enflamer quel que soit la console

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 16:06:28

moi j'yai pas joué donc je peux pas dire si logan à raison ou pas la seul chose que je peux dire c'est que le charater design est une catastrophe, le level design est du meme accabit avec encore d'incessant couloirs, les temps de chargements bien que ca me derange pas outre mesure j'aurais preferé qu'il soit abscent le reste je sais pas

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 16:09:59

Moi je suis outré quand je vois :

LO 11/20

FF X 17/20
FF XII 19/20

Et si il s'appelais "Final Fantasy : Lost Odyssey" il aurait peut etre eu un généreux 16/20

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 16:10:40

moi j'en ai joué juste un peu mais mon avis s'appuie plus sur la preview
sans parler du diseign le scénario et l'idée général et le gameplay est pour moi catastrophique surtout le scénario et le charisme des persos...
si non je préviens c'est mon avis perso car les pro-m rodent dans les coins

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 16:10:52

pour y avoir jouer je suis egalement d'accord avec logan, apres le 11/20 est un peux abuser ... de plus pour ce test,il n'a fait que le premier cd apparement :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 16:11:22

c'est bizarre quand même d'avoir des notes aussi différentes selon les sites...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 16:12:21

dark t'a raison pour ff XII (mais qui est comme meme que lo )
mais tu trompes complètement sur FF X malgré ses defaut
perso ff XII mérite un 17 et le un 14 et ff X un 18 mais bon chacun son avi et ses gouts

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 16:14:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-73229-3-0-1-0-0.htm

en tout cas sur le forum lost odyssey ils sont en train de se dechainer contre logan :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 16:14:23

Ouais après les gouts et les couleurs normal.

Mais je croyais que les journaliste devaient avoir un avis objectif donc je trouve ça bizzare que jv.com lui ai donné une si faible note alors que les autres sites lui ont donnés une note plus haute oO

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 16:15:41

FFX merite un 5/20 pour moi, FF12 un 11/20 si j'avais noté lost odyssey je crois que j'aurais été encore plus severe que logan ca va un moment les notes de malades à n'importe quel jeu qu'ont aura oublier dans 6 mois

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 16:15:43

benm on peut dire beaucoup de choses sur les chèques (comme pes sur ign en échange d'une pub dans le jeu )
et surtout l'objectivité (après tout les testeurs sont des etres humains comme nous et ont des gouts différents et ils ont du mal a resté objective ..)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 16:16:19

Sortie mondiale pour Dead Space

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le mardi 26 février 2008 à 14h 44

| |
Dead Space, le survival horror dans l'espace signé Electronic Arts, aura droit aux honneurs d'une sortie mondiale à l'automne prochain. Le jeu est annoncé pour le 31 octobre aux Etats-Unis comme en Europe, sur Xbox 360 et PlayStation 3.

http://www.gamekult.com/articles/A0000064717/

ca me fait marrer que pour une fois, sortie mondiale signifie pas de sortie au japon :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 16:16:58

c'est pas la premiere fois qu'appriori jeuxvideo.com note mal un jeu il y'a eu des test beaucoup beaucoup plus scandaleux que ca

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 16:19:03

naruto

certes, mais si le jeu est techniquement pourrave, tout le monde devrait le descendre, y'a normalement rien de subjectif sur la technique.

en ce qui me concerne après avoir vu les images, je trouve que ca fait plus ff10/ff12 hd que du rpg next gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 16:21:13

Dommage que ce jeu en sortie mondiale soit un survival.

A croire qu'il n'y a que les jeux que j'aime pas qui arrivent plus tôt chez nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment