red
ben c'est surtout que les rpg, c'est les jeux avec le plus de texte donc...
Pourquoi? les francais sont trop c.. pour avoir du texte dans leurs jeux?
C'est pas des romans non plus. Un bouquin qui se vend moins bien qu'un jeu ne met pas 2 ans a se traduire dans n'importe quelle langue.
C'est juste une question de politique commerciale, le reste c'est des excuse a 2 sous.