l'habitant de l'infini, ça aussi il faut que je teste^^
et puis Full métal je les ai tous, c'est vraiment nul, GTO, c'est drôle au début, naruto,lol, voilà quoi, mais bon je te l'accorde j'aurais peut-être pas dû mettre kyo au milieu des autres tueries
à propos des armes luna, je galère à trouver des shuriken et des chaussures, ça fait au moins 8heurs de jeu que je checke chaque vendeur mais rien, c'est chiant