http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=69
pourtant, à la vue des places de ceux qui postent sur le topic motorstorm (truesnake est 3ème, makia premier, crono 6ème et toxixs 7ème), on pourrait croire que vous postez beaucoup.
alors que nous, on a comme tête de liste crono (6ème), moi (10ème), dark (11ème), red (13ème), chef (18ème), tougech (37ème), benmanu (banni mais toujour que 41ème), naruto (49ème), odd (53ème), aoda (81ème), benmanu2 (banni mais toujour 86ème) et enfin juegos (95ème).