c est la que vous verrez qui faut chopper en exclu chez nous !
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 15:43:40
11/20 pour lost odyssey
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 15:43:44
mechant le logan
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:43:47
et dire qu'il ya 3 mois j'allais acheter la 360 pour ce jeu la 360 a plus de rpg que la ps3 ACTUELLEMENT mais la qualité ... si non benm tu te trompes toi 1 er 2 ème red 3 ème chrono 4 ème aoda 5ème moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 15:45:16
on a déja crono et dark
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 15:45:54
naruto
je parlais des positions sur le forum.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:46:23
non mais quoi ms ne payes plus jv.com ou quoi ?
Tomiam
Niveau 10
26 février 2008 à 15:47:05
Note pour Lost odyssey mérité, j'ai tester le jeu et c'est pour le moment MA deception de l'année attendez le test gamekult ca va casser encore plus je crois
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 15:47:07
on a makia
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 15:47:23
mistwalker malgré les talents qui le compose n'arrive pas à faire mieux que des rpg moyens
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 15:47:29
ils sont sévères là.
entre romendil qui note de façon laxiste et logan qui note normalement voir trop sévèrement.
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 15:47:37
Ca donne envie de se prendre une 360 pour jouer a cette perle ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 15:47:43
sinon tu veux pas venir en parler sur le topic motorstorm ?
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 15:49:01
true on rentre a la maison nous !
on va quand meme pas les aider a nous booster sur la gueule
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:49:30
chrono va plus vouloir acheté une 360 après sa
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 15:50:44
chef
je crois que le "développeur" des jeux mystwalker n'est jamais mystwalker, ce ne sont que des donneurs d'ordre.
c'est artoon qui a développé blue dragon et c'est feedlplus qui a développé lost odyssey.
juegos
Niveau 10
26 février 2008 à 15:52:49
salut a tous nolifes rpgistes.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:54:31
juegos ami rpgiste je suis pas no life moi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:57:12
non mais logan ... je confirme il est très sévère mais parfois il a raison mgs il donne toujours des 19 et sa le mérite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm