ah oui luna, j'ai aussi acheté un nouveau manteau pour zegram, mais comment voir si ça l'améliore ou le contraire?? j'ai essayé de voir les prix de revente pour me faire un avis et le manteau de lupin que j'ai acheté ne vaut rien du tout alors que le truc qu'il avait avant vaut qq centaines de pièces...
Susanoo c'est les une 3 techinique qui composent le MS j'avait lue qui ce technique sortait par son nez.
On l'as jamais vue contrairement aux aux autres. ( Amaterasu et Tsukiyomi )
pour la trame regarde sur google, j'ai la flemme de t'expliquer, mais c'est un truc de teens avec des combats, à un moment ils se retrouvent ds un jeu vidéo super dur à acquerir et ils faut qu'ils remplissent un album avec des cartes/objet tout en restant vivant et en faisant des rencontres...
yuyu hakusho, du même auteur est mieux
Ah ok par le nez
Bon je vais essayer de voir un extrait de Hunter pour voir...
Sur JVFR
Lost Odyssey : l'interview en attendant la sortie
Publié Mardi 26 Fevrier 2008 par Kévin | Concerne : XBOX 360
Les développeurs japonais de Feelplus (Daiskue Fukugawa et TakeHiro Kaminagayoshi) étaient de passage à Paris pour la promotion de Lost Odyssey, le nouveau RPG à venir dès vendredi, en exclusivité sur Xbox 360. Produit en collaboration avec Hironobu Sakaguchi, Lost Odyssey proposera d'incarner Kaim, un personnage immortel en quête de rédemption. Nous avons donc profité de la présence de Feelplus pour leur poser quelques questions au sujet de leur jeu, du marché des RPG, mais aussi concernant la situation de la Xbox 360 au Japon.
Comment avez-vous eu l'idée et l'inspiration de produire un jeu comme Lost Odyssey ?
Feelplus : Tout d'abord, nous voulions apporter une véritable touche sur Xbox 360, un projet d'envergure. Après, comme vous le savez, Monsieur Sakaguchi est venu apporter toute son influence et son expérience. C'est comme cela, avec plein d'idées, que nous avons commencé à travailler sur ce titre.
Vous avez donc travaillé avec Sakaguchi sur ce projet. Je voudrais savoir comment s'est passée cette collaboration, et aussi s'il y a des similitudes entre Blue Dragon et Lost Odyssey ?
Notre collaboration était vraiment très intéressante, excitante et instructive. Nous avons aussi travaillé avec des nombreux artistes japonais comme Nobuo Uematsu. Ce fut un projet très enrichissant pour tout le studio. Blue Dragon et Lost Odyssey ont été développés en même temps, oui, mais ce sont deux jeux très différents, notamment d'un point de vu artistique. Cependant, nous étions un peu en rivalité, nous regardions donc très attentivement l'avancement de Blue Dragon (rires). Cela nous a motivés ! Et vous savez, Monsieur Sakaguchi s'est investi à fond dans ces deux projets.
On a l'impression qu'en terme de marketing, Blue Dragon a profité d'une mise en avant bien plus importante que Lost Odyssey. Partagez-vous ce sentiment ? Et est-ce un problème pour vous ?
Oui, je pense aussi que c'est dommage... La situation en est ainsi au Japon. Peut-être que cela changera avec la sortie du jeu en Europe et aux Etats-Unis. Nous comptons beaucoup sur ces deux marchés. J'aimerais vraiment que les joueurs l'essaient comme étant un nouveau type de RPG.
Vous voulez dire par là que Lost Odyssey s'adresse à un public plus large, avec une cible plus occidentale ?
Tout à fait, nous partageons cette vision. C'est certainement assez étrange de dire cela lorsque l'on parle d'un RPG japonais, mais nous voulions vraiment concevoir un univers dans lequel n'importe qui peut facilement pénétrer. En même temps, il y a une véritable profondeur dans Lost Odyssey. Nous avons inclus beaucoup de codes empruntés des références en matière de RPG.
Justement, au Japon, on dirait que la tendance est à produire des jeux destinés au marché mondial ?
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'un véritable mouvement d'occidentalisation. Je pense surtout qu'auparavant, la plupart des jeux développés ici s'adressaient exclusivement aux joueurs japonais. Aujourd'hui, en tant que créateurs, nous voulons que notre produit soit visible par le monde entier. Et grâce à de nombreux facteurs, il est désormais possible de casser les barrières.
Lors de sa sortie au Japon, Lost Odyssey est passé un peu inaperçu, êtes-vous déçus ? Et rejetez-vous la faute sur le faible parc installé de Xbox 360 ?
Je ne suis pas trop de votre avis. Lost Odyssey est quand même l'une des meilleures ventes Xbox 360 au Japon, devant Ace Combat 6. Bien entendu, la part du gâteau est assez limité. Au final, c'est donc certain que nous ne sommes pas pleinement satisfaits des résultats.
Depuis les premiers RPG sur NES, qu'est-ce qui a changé dans la conception d'un jeu de rôle ?
En terme de gameplay, je pense qu'il n'y a pas de changement majeur. Mais aujourd'hui, grâce à la puissance des consoles nouvelle génération, nous avons la possibilité de réaliser des personnages beaucoup plus expressifs. C'est surtout le processus créatif qui a changé. Vous pouvez maintenant faire transparaître des émotions. Et c'est juste le commencement.
Avez-vous des idées que vous n'avez pas pu inclure dans Lost Oddysey et que vous aimeriez incorporer dans une suite ?
Je pense que nous avons réussi à réaliser un jeu vraiment intéressant ! Mais comme il s'agit de notre premier titre sur Xbox 360, il reste encore des éléments techniques à améliorer. Après, ça sera surtout une question de ressources.
Ca veut dire que vous avez une suite en projet ?
Comme vous le savez, Lost Odyssey comporte déjà 4 DVD. Si on nous offre un nouveau système de stockage plus large, pourquoi pas...
"un nouveau système de stockage plus large"
Il n'ont jamais entendus parler de la PS3.
http://www.animint.com/blog/000172-hunter-hunter-manga-compte-goutte.html
ça m'intérresse il y a les meme trucs que naruto.
marouille
les manteaux n'améliorent rien.
il s'est mangé un 11/20 avec Logan
bien cinglant!!!
et apres ca critique le 14/20 de HS
Logan
tout le monde le hait desormais Pro-S comme pro-M
![]()
mon probleme avec la 360
c'est que je connais personne qui en possede une dans mon entourage
du coup me faire un avis sur ces jeux est difficile
![]()
un jour pro s et ms vont se rassembler pour bayonner logan
http://www.jeuxvideos.tv/v/wild-arms-5-video-19952.html
moi j'ai le cul entre 2 chaises car je possède la 360 et la ps3.
plus attaché à la ps3, j'espèrais que ce jeu serait une bouse pour ne pas dépenser plus et pas sur 360 qui a des chances de me lacher mais d'un autre côté, j'aurais aimé qu'il soit un hit pour avoir des jeux sur 360.
![]()
re
de mon côté, tous ceux qui ont la 360 n'ont jamais touché un RPG de leurs vie, et soutiennent que halo 3 a un scénario démentiel.
http://www.jeuvideo.tv/wi/wild-arms-5-video-219952.html > video de wild arms 5 ![]()
marouille
un manteau sur rg, ca ne fait rien aux stats.
Luna
ta 360
si en fait, je viens de voir qu'ils augmentent la défense et la resistance à la magie, mais c'est pas pratique car il faut comparer en allant sur Alliés, ça aurait été plus simple qu'ils donnent les caractéristiques dans Objet
mais merci qd même Luna
Namikaze, naruto, c'est assez moyen (j'ai commencé à les acheter alors je vais au bout qd même et puis c'est pas déplaisant à lire), mais hunter c'est bien pire, bref tout ça c'est des trucs pour ados, je te conseille Akira, les 3 adolf, Amer béton, Samuraï deeper kyo (pour teens aussi mais ça beute et le héro claque vraiment), 20th century boys, l'école emportée, nausicaa, ça c'est des très bon mangas et pas de la soupe commerciale ^^ avec des vraies histoires et un vrai style ![]()
(ras le bol de la touche Tab)
Luna
Ta 360 a des chances de te lacher?
tu venais pas de la reprendre?
Sans oublier Berserk et Monster
Bon, je repars...+
rhed308
elle est d'occasion de début 2007, y'a toujour un risque.
monster je fais péter ça bientôt, c'est le même auteur que 20th century boys^^
par contre j'aimerais bien savoir le nombre de volume en tout?